Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 avril 2021

Petite série de Pâques

Bonjour à toutes et à tous !

A l'occasion du week-end de Pâques, j'ai réalisé une petite série très "dans le ton" de petites tenues printanières.

C'est Lucile, ma mignonne petite Fanouche de 36 cm, qui ouvre le bal.

Détail de la tenue :

  • Une robe classique, manches ballons (d'après un modèle de Vanina), cotonnade verte à pois pour le bustier, imprimé "petits poussins" pour le jupon,
  • Un panty en cotonnade verte à pois assortie,
  • Un serre-tête "petits poussins".

La tenue est à vendre. Elle va aussi aux Wichtel. Comme vous le savez, vous pouvez m'envoyer un mail à broceliande78910@aol.com ou la trouver dans ma boutique d'ici quelques jours.

La récolte de Lucile a été bonne, comme vous le voyez. Elle a été aidée par son petit lapin blanc.

Mais, ici, elle reste émerveillée par les premières petites feuilles de la vigne.

IMG_4594

IMG_4595

IMG_4597

IMG_4598

IMG_4600

IMG_4601

IMG_4602

IMG_4603

IMG_4604

 

Lucile semble assez contente de sa récolte ! J'espère qu'elle va partager un peu avec moi ...?

Le temps est toujours au beau mais avec du vent aujourd'hui. Je ne me plains pas, la température reste très douce.

Merci d'être passées ! Je vous souhaite à toutes et à tous un superbe week-end de Pâques !

A demain pour la deuxième tenue, nous retrouverons Colette, jolie Minouche peinte par Sylvia Natterer.

Commentaires
K
Du retard pour les notifications.....<br /> <br /> Ta petite miss vêtue en série de pâques est tout trouvée , cette tenue plein de fraîcheur par ses teintes admirable est tout en douceur. <br /> <br /> Les photos en extérieures sont vraiment plus jolies par la lumière naturelle. <br /> <br /> BRAVO POUR TES CHARMANTES COUSETTES DE PÂQUES ! !!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle chance pour tes filles d'avoir cette année un jardin pour fêter Pâques. C'est Lucile qui en a profité la première avec sa tenue toute printanière. <br /> <br /> Demain grande chasse aux œufs pour toutes ??<br /> <br /> Bonne soirée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonjour, et bien elle est déjà gâtée Lucie. je possède deux comme la tienne mais en blonde. elle apporte une sérénité lorsque tu les contemples. bravo pour ta tenue d'actualité et très "fraîche"<br /> <br /> Bonne soirée puisque l'on se voit demain!!! :))<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop mignonne ta petite Lucile avec sa jolie tenue aux motifs de poussin pour célébrer Pâques qui est bien tristounet encore cette année...<br /> <br /> Et de plus, le froid est revenu, beurkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les cloches ne passeront pas encore cette année, il y en a quand même deux en permanence 🤣 aujourd’hui devant la cheminée, le vent est froid ici...<br /> <br /> Ta petite Lucie est ravissante <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
B
Jolie petite Lucie, sa tenue pascale est vraiment ravissante. Je te souhaite de joyeuses fêtes Pascales ☺ ☺ ☺... qui pour nous cette année encore se feront sans les petits-enfants covid oblige.... mais je récupère Antoine mardi et je le garderai jusqu'au 23 alors je pourrai en profiter un peu, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388