Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 avril 2021

Alice, Aïko et Amandine au jardin !

Bonjour à toutes et à tous !

Comment ? Les LD n'avaient pas encore visité le jardin ? Je les délaisse ?

Non, non, non, pas de soucis, elles étaient bien au chaud dans les jolies tenues de Magda que je vous avais montrées cet hiver. Bien au chaud mais elles commençaient quand même à me demander de changer de tenue.

Voilà chose faite ! Elles ont eu droit, chacune, à la petite robe que j'ai réalisée pour Zélie. Chacune sa couleur, je leur ai demandé avant ce qu'elles souhaitaient, bien sûr !

Verte (plumétis) pour Aïko, rouge pour Amandine et blanche pour Alice (voile de coton pour ces deux). Robes avec  petits plis sur le bustier, manches ballons, double volants.

Il y a beaucoup de photos mais oui, les miss sont trois !

Amandine au joli sourire ouvre le défilé

IMG_4690

IMG_4691

IMG_4692

IMG_4693

IMG_4695

 

Puis c'est le tour d'Alice

IMG_4697

IMG_4698

IMG_4699

IMG_4700

IMG_4701

Et enfin Aïko

IMG_4702

IMG_4703

IMG_4704

IMG_4706

IMG_4707

Les trois grâces

IMG_4687

IMG_4688

IMG_4689

Un peu cabotines, ces trois filles ! Mais si jolies !

Des portraits pour terminer

IMG_4708

IMG_4709

IMG_4710

Voilà, je me suis rattrapée, trois d'un coup :-) !

Les trois robes sont à vendre.

Merci pour vos gentils message pour ma jolie Fanny en jardinière !

Bonne journée !

A bientôt

Commentaires
F
Elles sont ravissantes dans ces jolies robes romantiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
pourrais tu dire de qui sont les filles ? l'artiste peintre ? bises
Répondre
J
hello très jolies robes peux tu me faire Mp pour dire les prix ? je les trouve ravissante <br /> <br /> je ne me souviens plus de ton mail perso ? bisous interessée par les 3 et d'autres peut être jaune rose et bleue ?
Répondre
K
Que j'aime ce tenues surtout le travail qui est derrière, une fée couture qui est passée par là. <br /> <br /> Des robes plein de légèreté, d'élégance et pourquoi pas décontractées dans l'aisance c'est superbe ! !!!!!<br /> <br /> Voilà des miss ravissantes .<br /> <br /> Un grand BRAVOOOOOOOO!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 3, c'est un modèle intemporel que j'adore. Du beau travail fait avec goût et délicatesse. <br /> <br /> Bonne après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Que c'est beau !!! bravo pour ces trois jolies robes légères, fluides, ce plumetis !!!<br /> <br /> tes trois Demoiselles sont ainsi superbes et découvrent ton jardin avec bonheur, bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ces trois petites robes superbes ! Le modèle est ravissant et sied à merveille à ces 3 demoiselles !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
tes robes sont vraiment jolies!! Un grand bravo En quel tissu est la blanche J'aimerais du plumetis comme la verte Grosses bises!!
Répondre
O
en voilà un joli défilé !!!!<br /> <br /> j'adore , bravo à toi pour tes magnifiques robes .<br /> <br /> Grosses bises et à bientot
Répondre
S
Vraiment ravissantes ces robes, tout comme les demoiselles qui les portent.... Bel après-midi et grosses bises
Répondre
C
Ce sont les 3 Grâces, heureusement plus vêtues que celles de Raphaël!!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques robes légères et raffinées.<br /> <br /> Couleurs bien choisies, petits plis et belles surpiqûres, j'adore!<br /> <br /> Tes Miss n'ont rien à envier à leurs cousines!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, un "régal des yeux" tes robes sont magnifiques et tes miss sublimes! bravo!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Elles sont vraiment adorables tes trois petites AAA.<br /> <br /> Les robes sont aussi bien jolies ainsi assorties. Elles iront bien aux filles qui les adopteront même pour l'été.<br /> <br /> J'adore les portraits de 3/4 de chacune des miss. Une autre façon d'admirer leur joli petit nez!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Elles ont eut raison de réclamer, ces petites robes sont ravissantes et chez toi vraiment de saison, il faut vite prévoir d’autres tenues, car les copinettes vont se les approprier <br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes petites robes, j'adore :-) Je te souhaite une belle journée Bisous
Répondre
A
Bravo! Elles peuvent être heureuses toutes les trois! elles sont très jolies! aussi bien leur petit minois que leur robe qui tourne comme diraient mes filles si elles se mettent à danser! ...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Très jolies toutes les trois, j'aime beaucoup ce style de robes !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elles splendides tees "miss" chacune à son propre charme, les robes ajoutent à leur charme naturel. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Magnifiques, toutes les trois, bravo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Ces robes sont vraiment splendides ! <br /> <br /> Grand bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme elles sont belles toutes les trois ensemble c'est dommage de les dépouiller😂!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486