Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 mai 2021

Zélie au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Zélie a une nouvelle robe, estivale, à vous montrer. En cette saison, le shooting se déroule évidemment au jardin. J'espère que ce décor n'est pas lassant pour vous ! Pour ma part, je ne cesse de m'émerveiller, je fais une découverte chaque jour et c'est un vrai bonheur.

Pas de soleil aujourd'hui mais il ne pleut pas (encore) et il fait doux.

Zélie papillone de fleur en fleur dans sa robe neuve : bustier en jean clair, manches ballons et volant en Liberty bleu, elle a noué ses couettes avec deux liens de Liberty assorti. Je lui ai rajouté un adorable petit gilet qui fait partie des tricots offerts par ma généreuse abonnée (j'ai juste assorti les boutons à la tenue).

La tenue est à vendre, sans le gilet. Le saviez-vous ? Le gabarit de Zélie est le même que celui des KID d'Iplehouse.

IMG_4769

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4772

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4775

IMG_4776

IMG_4777

IMG_4778

IMG_4781

IMG_4782

IMG_4779

IMG_4780

C'est une histoire sans paroles ... juste Zélie et vous.

Zélie fait un petit coucou spécial à sa cousinette du pupitre qui, elle aussi, aime le jardin :-)

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires sur mon dernier article ! Vous êtes super !

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bon dimanche !

A très vite !

 

Commentaires
A
Adorable petit elfe papillonnant dans un jardin qui tout doucement se réveille ! La demoiselle est très joliment vêtue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
Coucou, jolie Zélie !<br /> <br /> Comme tu es ravissante dans cette belle tenue qui te va tellement bien au teint !<br /> <br /> Estrella te fais de gros bisous et sa maman aussi !<br /> <br /> Pascale, tes photos sont superbes !<br /> <br /> bisous et belle journée !<br /> <br /> Ici, il pleut !!!!!
Répondre
K
Comme j'aime voir cette Zelie si touchante, toujours à la découverte de quelque chose, une curiosité qui a pousse à découvrir un autre univers. ....une pointe d'espièglerie même en robe , elle est vraiment en adorable vêtue ainsi, le bleu lui va à ravir. <br /> <br /> BRAVO pour la tenue et pour les poses que tu donne à ta douce Zelie. <br /> <br /> Ton jardin se transforme joliment, un bel endroit pour la prise de photos. <br /> <br /> MERCI à toi et Zelie pour la ballade dans le jardin. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Zélie est adorable et si jolie dans sa jolie robe ! J'aime beaucoup ce liberty !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de tes photos au jardin, c'est tellement plus sympa qu'en intérieur avec toute cette verdure et les jolies fleurs !<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage de ta puce dans ce bel univers qui lui va si bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ce bleu lui va très bien! bravo et merci pour ces jolies photos!
Répondre
L
Un jardin c'est le plus beau des décor! Jolie tenue pour cette petite en pleine croissance!
Répondre
M
Ta petite Zélie me fait penser à une de mes cousines qui était ainsi tout en jambes et en bras quand elle était gamine!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange de jean et de liberty. Cela lui va vraiment bien.<br /> <br /> J'espère que la pluie n'a pas fait son apparition dans le jardin et que tu peux continuer à le découvrir.<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises
Répondre
A
Adorable Zélie dans cette tenue lumineuse ! Le bleu lui va à merveille, j'adore cet imprimé fleuri que tu as su assortir avec le jean et le blanc. <br /> <br /> Et les baskets sont top et bien pratiques pour grimper aux arbres. <br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ravie de revoir ta charmante petite Zélie, bien gâtée avec cette jolie robe fleurie qui sent si bon le printemps, ses gros noeuds dans ses cheveux bravo, <br /> <br /> Ici, c'est quoi le printemps, oups !, chaque jour : grosses averses, grêle, orages, éclaircies brèves et pas chaud beurkkkkkkkkkkk<br /> <br /> Prendre des photos à l'extérieur, devient un challenge, lol...<br /> <br /> Profite bien de ton jardin, prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est craquante dans sa petite robe fleurie assortie aux fleurs du jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ce joli partage, elle est toute menue zelie, j’adore la photo allongée dans les fleurs, il n’y a pas de risque qu’on l’imite, l’herbe est mouillée ici 😏<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Superbe tenue, j'adore l'imprimé de la robe et la robe elle-même, mais je n'ai malheureusement pas de tout petit modèle!!<br /> <br /> Le bleu convient parfaitement à ta puce et les photos au milieu des nigelles sont sublimes!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
V
bravo très joli robe pour Zelie et le bleu lui va très bien. Bon dimanche, ici il pleut, comme hier on se croirait en novembre ! gros bisous.
Répondre
C
bonjour, c'est vrai le bleu lui va très bien quant à la robe elle est superbe! cet imprimé fleuri est harmonieux . Bravo pour cette tenue! tu vas faire revenir le printemps pour la Pentecôte! (tant mieux).<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
A
Comme j'aime la finesse de ta Zélie. Et le bleu lui va si bien. Tes photos sont très belles et pleine de fraicheur: un régal à regarder!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388