Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 mai 2021

Marina, partie trois

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai cousu une troisième tenue pour Marina et je vous la montre alors que je serais en route pour Annecy où je vais passer la semaine. 

Cette grande fille est agréable à habiller. Vous vous en doutez, c'est plus facile de coudre pour elle que pour Ten Ping ;-)

J'ai commencé par une robe croisée à manches ballons avec un col "marin". La robe est en voile de coton plumétis soulignée de Liberty. J'ai ajouté un chapeau à large bord pour protéger la belle du soleil d'été. Il est souligné, lui aussi, avec du Liberty.

La tenue est à vendre. Si elle vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un mail : broceliande78910@aol.com , je pourrais vous l'envoyer dés mon retour.

IMG_4839

IMG_4840

IMG_4841

IMG_4842

IMG_4843

IMG_4844

IMG_4845

IMG_4846

IMG_4847

IMG_4848

IMG_4849

IMG_4850

IMG_4851

IMG_4852

IMG_4853

IMG_4854

IMG_4855

IMG_4856

Je le confesse, je me suis inspirée de jolis chapeaux réalisés par Céline, merci à elle, et j'ai utilisé le patron de Vanina ! Une vraie "pie voleuse" :-) !

Merci pour votre fidélité et votre gentillesse !

Bonne semaine

A bientôt ... à mon retour !

 

Commentaires
A
très belle,cette Marina! profite bien de ton sejour grosses bises!
Répondre
E
Qu'elle est belle et cette tenue était faite pour elle !<br /> <br /> Bon séjour à Annecy et pouponne bien !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Quel plaisir de retrouver Marina, très belle robe, doux coloris avec ce liberty et trop joli le chapeau de paille, bravo c'est très réussi et portée à merveille !<br /> <br /> Bon séjour à Annecy avec tes petits- enfants, le beau temps arrive !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment très belle Marina avec cette robe qui doit être agréable à porter. Joli mélange de couleurs, entre le plumetis et le liberty. <br /> <br /> Tu as bien su dissimulé ses épaules de "nageuse", bravo aussi pour le chapeau de paille.<br /> <br /> Bonne semaine, le beau temps s'installe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Elle est vraiment magnifique cette belle poupée, je suis à chaque fois en extase devant son regard magnifique. Regard qui est mis en valeur cette fois par la couleur du col de cette superbe robe. Bravo pour le chapeau, il est ravissant et ajoute encore plus à son petit côté romantique. Pour le confort de couture sur les grandes poupettes, je confirme : après des années à coudre pour les Barbie, je suis passée avec joie aux 45-50 cm ; au niveau du tricot, c'est plus long, mais pour coudre, hmmmm, quel régal.<br /> <br /> Bonne fin de soirée dans la belle ville d'Annecy.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle beauté cette Marina avec ses yeux qui lui "mangent" le visage"!<br /> <br /> Ce ne doit effectivement être que du bonheur de l'habiller avec ses belles proportions. Et moi qui vient d'acheter une poupée de 11cm, une STO DOLL. Je sens qu'elle va vivre toute l'année avec sa tenue d'origine ah, ah, ah! Elle est "pire" qu'une Ten Ping.<br /> <br /> Une belle emaine commence pour toi. Profite bien de tes enfants et de ta puce. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
K
Cette tenue est exquise par ses beaux tissus printaniers et accessoirisée d'un chapeau en toile de jute , .une belle réalisation pour cette miss au beau regard. <br /> <br /> Les cousettes pour les grandes sont plus faciles a réaliser .....<br /> <br /> BRAVO pour cette tenue plein de légèreté pour l'été a venir ! !!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour à Annecy avec tes petits enfants qui grandissent trop vite. <br /> <br /> Douce journée entre nuages et rayons de soleil. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une fleur parmi les fleurs!<br /> <br /> Marina est superbe avec sa robe, j'aime beaucoup la forme, les tissus, la couleur, bref tout!<br /> <br /> Passe une bonne semaine et profite bien de tes grands et de la petite Elsa!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Marina est vraiment gâtée, on s’inspire toutes plus ou moins des photos des copines et je vais même dans les boutiques virtuelles des magasins de fillettes 🤣<br /> <br /> Bonne semaine en bonne compagnie <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
cette jolie robe plumetis et ce superbe chapeau, quel bonheur, c'est ravissant. J'avoue que je suis amoureuse du chapeau, Comment fais-tu ? bon lundi , ici horrible frais et pluvieux, gros baisers.
Répondre
D
C est un vrai bonheur tout lui va Vraiment trop belle ton ensemble est très beau 💖 Profite bien de ta semaine 😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388