Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 juin 2021

L'été de Marina

Bonjour à toutes et à tous !

C'est l'été météorologique,Marina l'a entendu à la télé et elle n'a retenu qu'une chose : c'est l'été !

Comme les températures grimpent, Marina a revêtu sa dernière tenue estivale :

  • Une blouse en plumétis blanc, serrée par un lien à la taille (patron Vanina),
  • Un pantacourt en toile OshKosh B'Gosh véritable, rayée rouge et blanc,
  • Un bob en toile assortie doublée d'un imprimé petites fleurs rouges et gris (patron Vanina).

La tenue est à vendre.

Pour les photos, nous ne sommes pas allées au jardin mais sur la terrasse où il y avait un peu d'ombre.

IMG_4857

IMG_4858

IMG_4859

IMG_4860

IMG_4861

IMG_4864

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4868

IMG_4869

IMG_4870

IMG_4871

IMG_4862

IMG_4863

IMG_4872

IMG_4873

Vous le savez, j'aime bien "casser" le côté délicat d'une pièce par un tissu et un style plus sport. Comme ça Marina peut quand même bouger comme elle aime le faire sans trop faire attention !

Vous avez été nombreuses et nombreux à visiter mon blog en mon absence, merci à toutes et à tous !

Ma semaine en famille a été super. J'ai vu mes enfants et mes deux petitous, quel bonheur ! Les petits commencent à être en interaction et c'est trop mignon !

Bonne journée.

A très vite

Commentaires
E
Magnifique Marina !<br /> <br /> Son superbe regard la rend très vivante !<br /> <br /> Et sa tenue est superbe !<br /> <br /> Ta terrasse semble bien jolie !<br /> <br /> C'est super de pouvoir avoir des coins différents à photographier, selon le temps, le soleil ...<br /> <br /> Contente de voir que tes petits bouts vont bien !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Ici, pluie et désolation !
Répondre
S
Super, tu as passé une belle semaine en famille, profité de tes deux bouts de chou qui entrent en contact, génial !<br /> <br /> Marina est très belle ainsi, j'aime beaucoup l'association des fleurettes, rayures, plumetis blanc, associations parfaites pour cette ravissante tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une tenue bohème que je trouve ravissante !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
K
Marina fait la belle tout en restant douce avec cette jolie tenue.<br /> <br /> L'harmonie entre les deux matières les teintes est une réussite.<br /> <br /> Quel joli réalisation toujours avec finesse!!!!!<br /> <br /> Des cousettes illustrées par de magnifiques photos qui apportent une belle luminosité sur le beau visage de Marina et de la tenue.<br /> <br /> BRAVO c'est vraiment agréable d'admirer ton univers à travers ta passion .<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
la tenue est très jolie et la terrasse ensoleillée bien sympathique Bon week- end et grosses bises!
Répondre
M
Elle est vraiment trop belle cette grande Marina! Toutes les couleurs lui vont mais le rouge lui convient particulièrement bien je trouve, un peu adouci par le blanc de la tunique, c'est top!<br /> <br /> Tu dois te sentir en pleine forme après cette semaine ressourçante avec les tiens. Et puis l'été arrive et tu vas vraiment profiter du jardin et de pouvoir être dehors. C'est vraiment super!!!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonjour, jolie tenue qui sied à ta jolie miss! je la trouve magnifique!<br /> <br /> bonne journée et bises:))
Répondre
P
Une très jolie tenue pour une merveilleuse demoiselle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bel ensemble, beau travail de couture.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326