Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 juin 2021

Marina BCBG

Bonjour à toutes et à tous !

C'était un dimanche à la campagne ... la,la, la  Et Marina a mis une tenue de circonstance, comme à l'époque où il ne fallait pas se salir.

Détail :

  • robe mi-longue (juste sous l'articulation disgracieuse du genou) dans un imprimé abstrait mais qui ma évoqué un panier de cerises, petit col Claudine en coton écru, manches longues resserrées au poignet,
  • Une capeline assortie en coton uni écru et rouge cerise.

La tenue est à vendre. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : broceliande78910@aol.com ou en laissant un mot en com. Sinon, elle sera bientôt en boutique.

Place aux photos

IMG_4884

IMG_4885

IMG_4886

IMG_4887

IMG_4888

IMG_4889

IMG_4891

IMG_4892

IMG_4893

IMG_4894

IMG_4890

IMG_4895

 

Marina a un peu monopolisé mon attention depuis son arrivée. Bien normal ;-) . Mais je vais aussi un peu m'occuper des autres !

Merci pour vos gentils commentaires pour mes petites coutures pour Martin ! Vous êtes bien généreuses !

J'ai encore deux petits ensembles à vous montrer : un pour Elsa et un pour Martin.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite !

Commentaires
G
C'est un plaisir de la voir et de la revoir, elle est vraiment si belle que je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Cette tenue du dimanche est ravissante, et on voit qu'elle est bien sage pour faire attention à ne pas la salir.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La petite dernière a toujours droit à toutes les attentions. C'est bien normal!<br /> <br /> Très joli col et bien sûr une robe seyante qui cache les articulations souvent par très jolie! Tout est juste parfait!
Répondre
S
C'est un réel plaisir de voir et revoir Marina. Quelle jolie robe toute fraîche, j'aime aussi beaucoup le col claudine et la ravissante capeline.<br /> <br /> Cette tenue lui va à ravir, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette robe de petite fille sage.... Grosses bises
Répondre
A
C'est vrai que Marina tient la 1ère place dans ton blog ces temps-ci et ce n'est pas pour nous déplaire tant elle est belle !<br /> <br /> Cette tenue endimanchée lui va à merveille, un style différent qui fait d'elle une petite fille modèle. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Nous aussi "les vintage", nous avions une jolie robe comme celle de Marina pour le dimanche. Avec des petites chaussures à barette! Et interdiction de jouer pour ne pas se salir!!! C'était mignon mais il nous tardait de remettre "les habits de tous les jours"!<br /> <br /> Ta jolie tenue nous ramène à notre enfance et nous fait rêver d'une autre époque.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Marine est superbe avec son ensemble très chic de petite fille modèle!<br /> <br /> L'imprimé est adorable!<br /> <br /> La capeline réversible lui va à merveille, bravo!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour Pascale, cette tenue est superbe! bravo! un régal des yeux! <br /> <br /> bon mardi et bises
Répondre
V
Bonjour Pascale, très jolie Marina avec sa nouvelle tenue. J'ai quelques soucis et j'ai dû être hospitalisée, je suis chez moi depuis samedi midi. Je reprends doucement je suis très fatiguée. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
S
Elle est superbe Marina et sa capeline va la protéger du soleil ,c’est la petite dernière c’est normal qu’elle soit gâtée, chacune son tour …<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636