Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 juin 2021

Une salopette cool pour Zélie

Bonjour à toutes et à tous !

Ma petite extraterrestre Zélie de chez Little Cosmos est une gamine active, bien dans ses bottes (ah non, elle est pieds nus, aujourd'hui !).

Ma brindille, comme le dit Esyram de sa toute mini "Camille"et Sabrina de sa "Robin chocolat". C'est la morphologie de ces enfants de la planète Zhen.

Je lui ai cousue une salopette en jean, avec des poches doublées de Liberty ainsi que les bretelles. Juste un petit nœud pour la déco.

Zélie a été très patiente et professionnelle pour la séance photos, elle a bien voulu prendre plein de poses.

IMG_4960

IMG_4961

IMG_4964

IMG_4965

IMG_4966

Ouh là ! Tu fais du yoga, de la gym ? Tu fais ça comment ?

IMG_4967

IMG_4968

IMG_4970

IMG_4971

IMG_4972

IMG_4963

IMG_4969

IMG_4973

IMG_4974

IMG_4975

Malgré les nuages, le temps étaient très lourd aujourd'hui. Zélie était à l'aise dans sa salopette large, sans tee-shirt. Et comme ça, vous voyez mieux pourquoi on peut la surnommer "brindille" :-)

Merci, vraiment merci beaucoup pour vos commentaires sur le prix gagné par Marina et Fiorenza Biancheri !

Encore une tenue pour Marina à vous montrer avant mon départ, dernier jour demain donc.

Je vous souhaite un bon samedi et un beau début d'été !

A très vite !

 

Commentaires
B
Adorable dans cette salopette idéale pour les températures de ces derniers jours, bravo. Je te souhaite une belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Les articulations sont plus jolies je trouve sur une brindille que sur une poupée plus rondelette! Et quelles poses elles peuvent prendre, waouh!<br /> <br /> Ta salopette est juste parfaite. Elle permet à Zélie de jouer à son aise tout en ayant une petite touche de féminité.<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ce style va à merveille à ta puce!<br /> <br /> Salopette et couettes, je suis comblée!!<br /> <br /> Et toujours, les détails craquants!<br /> <br /> Bon voyage et gros bisous.
Répondre
T
decidement je suis complètement sous le charme de cette poupée atypique ! quel joli minois, bon weekend, amicalement sophie
Répondre
S
Ta petite "brindille" Zelie est vraiment très mignonne, belle réussite pour sa jolie salopette et accessoires fleuris, bravo !<br /> <br /> Je voudrais bien être aussi souple qu'elle, lol !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie salopette pour cette petite et félicitations à Marina pour son prix.... Bon week-end et grosses bises
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout en salopette avec un petit côté Pinocchio très sympa.
Répondre
A
Super salopette, beau travail de couture pour ta brindille, Zélie est très belle et photogénique.<br /> <br /> A demain, et ensuite, bonnes vacances..........
Répondre
C
bonjour, bravo pour cette salopette! un plaisir du regard!<br /> <br /> bonne préparation de voyage!<br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513