Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 juin 2021

Tenue marine pour Marina

Bonjour à toutes et à tous !

Je programme ce message que vous lirez alors que j'aurai pris la route des vacances.

Je vous avais dit que Marina a beau être une star, elle n'a pas pris la grosse tête. C'est une petite fille comme les autres.

Après sa robe de fête pour marquer son prix, elle m'a demandé une tenue de tous les jours ... enfin presque. Une tenue marine ... et oui, Marina :-) ... car elle rêve d'aller en bord de mer.

Détail de la tenue :

  • "Ciré" dans une jolie toile enduite bleue marine (of course !) imprimée de petite ancres, entièrement doublée d'une cotonnade rouge unie, 
  • Chapeau de pluie assorti mais doublé d'un batiste rouge imprimé de petites ancres,
  • Un tee-shirt en jersey rayé blanc/bleu marine, manches 3/4, décoré de petits boutons rouges sur les épaules,
  • Un pantacourt dans un joli tissu structuré de couleur écrue.

 

Si elle vous intéresse, la tenue est à vendre. N'hésitez pas à m'envoyer un message par mail (contacter l'auteur ne fonctionne pas). Par contre, je ne pourrais vous l'expédier qu'à mon retour, à partir du 12 juillet.

 

IMG_4980

IMG_4981

IMG_4983

IMG_4984

IMG_4985

IMG_4986

 

Même en tenue de tous les jours, Marina reste sublime !

IMG_4987

IMG_4976

IMG_4977

IMG_4979

IMG_4978

IMG_4982

IMG_4986

 

J'essayerais de vous faire un ou deux petits coucou depuis les Alpes. Première étape : le Massif des Bauges.

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour l'article précédent où la vedette était ma petite Zélie !

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau début d'été.

Prenez soin de vous !

A bientôt !

Commentaires
M
Quels beaux yeux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
A
Quelle belle tenue, tu peux prendre des vacances, tes poupées ont été grandement gâtées !<br /> <br /> Le ciré a des tonalités superbes et l'ensemble marin au style décontracté va à merveille avec les baskets rouges, j'adore !<br /> <br /> Encore une fois, je crois que allons dans la même région pour nos vacances. Les Bauges, pour nous, c'est au mois d'août, à La Féclaz. On s'y sent bien là-bas. <br /> <br /> Bonnes vacances, à bientôt. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Adorable la petite marinière, le pantacourt blanc, espadrilles rouges, et ce magnifique ciré + le chapeau, BRAVO c'est superbe, Marina est totalement prête pour embarquer sur un vieux grément, bon vent !!!<br /> <br /> Bonnes vacances en montagne<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sublime tenue et chapeau pour le ciré !(...et le chapeau!!), il est magnifique et digne d'une grande couturière! Le "dessous" est superbe aussi, j'adore les rayures!<br /> <br /> Bon séjour et gros bisous.
Répondre
D
Très bel ensemble et tellement bien porté elle est sublime tant pis si je me répète bonne vacances Bisous 💗😘
Répondre
S
Très jolie tenue, bien complète.... Bonnes vacances et gros bisous
Répondre
M
Avec son prénom, Marina ne pouvait effectivement ne rêver que de mer!<br /> <br /> Bon, elle me semble davantage prête pour l'Atlantique que la Méditerranée!!!<br /> <br /> Bonnes vacances et bon été.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Superbe, parfaite pour le bord de mer,<br /> <br /> A toi aussi on peut décerner un prix, c’est une tenue magnifique <br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
Profite bien de tes vacances ! Jolie tenue pour Marina. Bisous.
Répondre
C
bonjour, Vive la mer et cette jolie tenue, bien pratique, que porte Marina!<br /> <br /> bonnes vacances :))<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tenue ravissante.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
A
Absolument superbe, bravo.<br /> <br /> Bonnes vacances, Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349