Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 juin 2021

Zette en vacances

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit coucou de Zette depuis notre lieu de villégiature.

Première étape, nous sommes dans le Massif des Bauges jusqu'à samedi.

Cette année, à cause, semble-t-il, d'une crise d'arthrose, nos randonnées sont compromises. Du coup, j'ai pu prendre Zette avec nous et c'est elle qui vous donnera des nouvelles.

Nous sommes arrivés hier au soir et Zette s'est installée confortablement sur la petite terrasse (pendant que nous prenions tranquillement l'apéro 😉 ).

IMG_4993

Comme vous pouvez le voir, Zette a eu droit, comme Zélie, à une salopette, courte pour elle, avec de grandes poches.

C'est une première pour moi, de prendre une poupée en vacances, soyez indulgent(e)s 😃 !

Je vous remercie pour vos visites et vos adorables commentaires pour l'article sur Marina. Je vous remercie collectivement, contrairement à mon habitude, vacances oblige 😉 !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
K
Bonnes vacances à toi en compagnie de Zette , une petite intrépide. <br /> <br /> Jolie la tenue bien pensée. <br /> <br /> Prends soin de toi quand même. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super d'avoir emmené Zette avec toi, sa petite salopette courte avec rayures lui va parfaitement bien.<br /> <br /> J'espère que ton arthrose va pouvoir te laisser du répit.<br /> <br /> Profite bien de faire de jolies photos avec ta puce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, Zette se rappellera longtemps de ses premières vacances et beaucoup d'animation à son retour. profite-bien .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh, c'est super d'avoir une puce avec vous en vacances. Tu vas pouvoir t'entraîner aux photos en extérieur et Zette va être notre guide.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!!<br /> <br /> Bon séjour.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bonne installation dans votre lieu de villégiature en compagnie de Zette, rayonnante avec cette salopette dont j'aime beaucoup le contraste avec le tissu rayé. <br /> <br /> Quel dommage pour tes randonnées ! Je ne sais pas si c'est le printemps humide que nous avons eu mais pour moi, guère mieux avec l'arthrose. <br /> <br /> Profites en pour te reposer. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bonnes vacances à Zette et à toi!
Répondre
S
Trop chouette d’avoir emmener zette en vacances,elle est pas trop encombrante , il faudra peut-être la chaussée pour la randonnée, sa salopette est parfaite pour les vacances <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
E
Bon séjour à Zette et à toi et gros bisous !<br /> <br /> et bravo pour la salopette !
Répondre
A
C'est génial avec les poupées en balades, tu verras.<br /> <br /> Bon séjour, amuses-toi bien et à bientôt pour les photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636