Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 juin 2021

Zette en vacances 2

Bonjour à toutes et à tous !

La météo n'était pas avec nous pourtant meilleur que ce qui était annoncé.

Evidemment, nous avions pris la route d'un point de vue exceptionnel sur le Lac du Bourget et Aix-les-Bains. Lorsque nous arrivons, tout est dans le brouillard avec quelques déchirures par-ci, par-là.

IMG_4995

IMG_4997

IMG_4998

Et puis Zette a fait une jolie rencontre

IMG_5011

IMG_5013

IMG_5014

C'était vraiment amusant car cet énorme escargot s'est vraiment dirigé vers Zette et il a commencé à monter sur sa main, trop mignon !

Merci pour vos visites et vos gentils encouragements à continuer mes articles avec Zette !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
E
Super, les vacances avec Zette !<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec les poupettes, c'est qu'elles voient le monde autrement !<br /> <br /> De très jolies photos et le paysage reste enchanteur malgré la brume !<br /> <br /> Zette a un superbe pull et je sens qu'elle va s'éclater avec vous !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
A
Je n'avais pas eu le temps de lire ce message. Vous avez pris de l'altitude, la vue est superbe sur le lac du Bourget. J'avais essayé, depuis le parking du Sire, d'aller jusqu'à la Croix de Nivolet mais pas assez en forme pour y arriver, j'ai dû faire demi-tour ! Peut-être vais-je retenter cette année ? <br /> <br /> Zette a revêtu une tenue bien chaude, vraiment top son pull et j'adore tes photos si attendrissantes avec l'escargot !<br /> <br /> Bonne continuation, je me sens déjà en vacances grâce à toi. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Quel beau panorama malgré le brouillard.<br /> <br /> Zette a bien fait d'enfiler des manches longues.<br /> <br /> J'adore ta dernière photo avec cet énorme escargot qui gentiment lui monte sur sa main.<br /> <br /> Je vous souhaite meilleur temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
cette photo de zette avec son escargot sur la main est digne d'un roman fantastique, comme quoi les poupées font rever, on pourrait imaginer zette dans un monde ou les animaux sont à taille humaine ! j'adore cette poupée, bonne journée sophie
Répondre
M
Un magnifique panorama quand les nuages veulent bien s'écarter.<br /> <br /> Que de choses Zette va apprendre durant ses vacances avec vous! Elle va découvrir notre planète et ses étranges animaux! Je vois que tu as emporté aussi sa garde-robe ah, ah!<br /> <br /> Merci pour les aventures de Zette.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Merci pour ces belles photos! et bonnes vacances!
Répondre
A
En tenue parfaite pour se promener, Zette nous emmène voir les beaux paysages montagneux. Tes photos avec vue sur le lac sont superbes, même avec les nuages en déco. Et celles avec l'escargot sont trop drôles, bravo!<br /> <br /> A bientôt pour d'autres aventures, bises
Répondre
S
Merci pour cette jolie rencontre, c'est adorable ! Bonne journée, profitez en bien et grosses bises
Répondre
C
Les vacances de Zette commencent bien! Elle va découvrir avec vous les magnifiques paysages et les grosses bêtes qui peuplent la région!<br /> <br /> J'espère que le beau temps vous accompagnera pour ce périple enchanteur.<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour, repose-toi quand même!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607