Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 juillet 2021

Zette en vacances 13

Bonjour à toutes et à tous !

Rien de bien beau à vous montrer aujourd'hui.

Nous avions le projet de passer "la frontière" et de faire une petite incursion en Italie par le Col du Mont-Cenis. Au départ de Bonneval, quelques nuages restent accrochés mais ça va. En montant vers le col, nous nous retrouvons dans le brouillard.

A Susa, ville bien vendue sur internet, avec de nombreux vestiges romains, nous sommes plutôt déçus car ce n'est pas une jolie ville, mais un fond de vallée un peu triste.

Nous avons quand même voulu montrer les arènes romaines à Zette, histoire de faire son éducation  😉 .

Photo du Lac de Mont-Cenis vu du col

IMG_5352

 

Zette, vous le remarquerez, avait mis sa belle robe pour aller en Italie

IMG_5353

IMG_5354

IMG_5355

 

Quant au retour, je vous laisse juger de la beauté du paysage !

20210706_134809

Une journée assez décevante qui donne un article idem !

Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils encouragements à propos de mes douleurs ! Je suis touchée !

Prenez soin de vous ! J'espère que vous passez un bel été malgré cette météo qui semble capricieuse un peu partout en France.

A très vite

Commentaires
A
Une météo qui a gâché votre journée, de même qu'une visite décevante, pas de chance décidément !<br /> <br /> Nous n'avions pas été plus loin que Lanslebourg lors d'une excursion et avions regretté de ne pas être allés jusqu'à Susa, Finalement, je vois, grâce à toi, que l'on n'a rien manqué !<br /> <br /> J'espère que votre fin de séjour sera plus agréable. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Quel dommage que le temps soit si maussade, vous vous êtes donné beaucoup de mal pour grimper, la vue n'est pas à la hauteur de l'effort fourni.<br /> <br /> J'espère que la météo des jours suivants sera plus clémente.<br /> <br /> Repose-toi bien ce soir pour la suite de l'aventure, Zette n'a pas envie que ça s'arrête (et moi non plus!)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Pas de chance avec ce vilain brouillard !!!<br /> <br /> Zette a pu découvrir ces arènes et leur histoire !<br /> <br /> J'espère que vous aurez meilleur temps demain, ici c'est pas top non plus !<br /> <br /> Prend bien soin de toi, hélas ce mauvais temps n'est pas un remède pour les douleurs...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
En altitude , le brouillard est bien présent, mais la vue en ai cachée mais tu a pu respirer l'air pur et Zette est toujours ravie. <br /> <br /> Le temps est maussade de partout où est l'été. ...<br /> <br /> Je pense à toi , j'espère que tu n'a pas trop souffert avec l'humidité, tu es courageuse et tu dois aimer la montagne. <br /> <br /> Bonne continuation dans des meilleurs jours , le soleil est juste caché. <br /> <br /> A bientôt de te lire. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, le brouillard semble vous avoir accompagnés lors de votre périple et le soleil pas du tout au rendez-vous pour vous donner du courage. Je comprends journée triste, à l'aveugle et pas à la hauteur de tes efforts ! Seule Zette a tiré profit de cette excursion en visitant ces vestiges romains et animée cette visite par mille questions, seul le sourire était au rendez-vous ce qui est déjà beaucoup ! ainsi du courage pour revenir au refuge. <br /> <br /> j'aurais aimé me promener au bord du lac (l'eau m'attire .....)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Zette espérait sans doute rencontrer un bel Italien et avait mis sa belle robe! Et elle n'a eu droit qu'à une leçon d'histoire!! Et vous à du brouillard. Mais grâce à toi, Pascale, je suis allée voir les photos de Susa sur internet. Oui, effectivement...<br /> <br /> Allez, courage, vous aurez peut-être quelques belles journées d'ici la fin du séjour.<br /> <br /> Grosses bises et à ++
Répondre
A
bon le soleil se levera demain (aussi) grosses bises!
Répondre
V
j'ai l'impression que où que nous soyons l'été nous a oublié. Prend bien soin de toi et de Zette. Bonne journée et bisous
Répondre
A
Ouuuh, ce temps humide et brumeux n'a pas dut arranger tes douleurs! Malgré tout, les photos sont réussies, la nature est belle même ainsi.<br /> <br /> Allez, vite au chaud, coucou à Zette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349