Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 juillet 2021

La famille de Ten Ping s'est agrandie

Bonjour à toutes et à tous !

On ne les a pas vues depuis bien longtemps, Ten Ping et Gigi. En fait, depuis que j'ai déménagé. Rassurez-vous, elles n'étaient pas dans des boîtes mais sur l'étagère. 

Depuis plusieurs mois aussi, une petite sœur, Yu Ping, est arrivée que je ne vous avais pas encore présentée. Une très bonne occasion arrivée de chez Jaklyne.

Vous vous souvenez ? Ten Ping et Gigi sont cousines. "Petite sœur" est un terme utilisé en Asie pour parler des plus jeunes et "grande sœur" pour désigner une plus âgée et c'est une marque de respect. Petite sœur étant la plus petite, c'est la petite sœur de tous ;-)

Ten Ping et Gigi se sont habillées de neuf pour accueillir ce bébé qu'elles veulent protéger et dont elles ont promis de bien s'occuper.

La tenue de Gigi :

  • une robe bicolore courte, sans manches,
  • Un corsaire en jersey blanc,
  • Un chapeau de "paille", bien large pour protéger son teint clair du soleil.

La tenue de Ten Ping :

  • Une robe en tissu imprimé cerises, manches longues, soulignée de dentelles rouges,
  • Un panty en voile de coton blanc, souligné de broderie anglaise blanche,
  • Un chapeau à large bord, un côté même imprimé que la robe, un côté rouge.

Les deux tenues sont à vendre, ensemble ou séparément.

La tenue de Yu Ping est celle d'origine et elle n'est pas à vendre. Je ne crois pas que je me lancerais à lui coudre des tenues, trop petite avec ses 14 cm !

Il y a beaucoup de photos ! Il faut dire qu'elles sont contentes de quitter leur étagère !!!!

IMG_5495

IMG_5497

IMG_5498

IMG_5499

IMG_5500

IMG_5501

IMG_5502

IMG_5503

IMG_5504

IMG_5505

IMG_5506

IMG_5507

IMG_5508

IMG_5509

IMG_5510

IMG_5511

IMG_5512

IMG_5513

IMG_5514

IMG_5515

IMG_5517

IMG_5519

IMG_5520

IMG_5522

 

J'espère ne pas avoir abusé avec toutes ces photos ! La petite puce est adorable, peut-être, un jour, y aura-t-il un petit frère ?

Je pense pouvoir vous présenter la nouvelle la prochaine fois, je voulais lui terminer une première tenue maison.

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos gentils messages d'encouragements !

Bonne semaine !

A très vite

Commentaires
B
Un joli petit trop d'asiatiques, kissssss
Répondre
E
Bienvenue au petit bouchon et à la craquante Gigi !<br /> <br /> Ces petites sont mignonnes et si réussies ! bien posables aussi !<br /> <br /> Tu as composé une petite famille en rouge bien sympathique!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
K
Après quelques jours d'absence, je reviens avec plaisir admirer ton joli trio de poupette. <br /> <br /> Ses petites amies jumelles et une petite Maoly(14cm) de la Loire leurs font des bisous. <br /> <br /> Quelle adorable petite miss joliment vêtues , des petites tenues finement cousues effectivement le rouge leur va bien. <br /> <br /> BRAVO pour tes minis cousettes ! !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable petit trio, très jolies robes pour Gigi et Ten Ping, le rouge leur sied à merveille et bienvenue à la petite puce Yun Ping qui va être bien chouchoutée avec les deux plus grandes !<br /> <br /> Prend bien soin de toi, passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai failli craquer pour Yu Ping tellement elle est attachante avec sa mine étonnée. Les grandes vont bien s'occuper d'elle, voilà un joli trio ! Avec le petit frère, cela formerait une belle fratrie !<br /> <br /> Le rouge est la couleur qui leur va à merveille, tu as bien su coordonner l'ensemble des tenues.<br /> <br /> Bonne semaine, prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Les petites puces sont aussi très attachantes, je trouve. Quelle jolie petite famille tu as constituée! Le rouge et les cerises sont bien adaptés à l'Orient et le trio est tout mignon.<br /> <br /> Je suis sûre qu'un de ces jours tu vas t'essayer à coudre aussi pour la toute petite. Une petite robe sac à bretelle à compléter par un petit gilet fait par maman.<br /> <br /> Le colibri vend un joli ensemble avec salopette pour Yu. Je l'avais repérée en cherchant un ensemble pour ma Minnie (une sto doll). Mais comme elle ne fait que 11 cm, j'ai peur qu'il soit trop grand, chaque cm compte pour les puces.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Adorables petites et tenues ravissantes ! Ma famille Ruby Red a bien diminué, je n'ai plus que Ten Ping..... Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
bonjour, j'ai les mêmes à la maison : Gigi et Ten Ping et toujours un plaisir de les contempler! les robes sont superbes ! bravo! je pensais que tu aimais les défi! je suis sûre que tu sauras l'habiller sans problèmes "la petite soeur"!<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont adorables, 14 cm effectivement pour l’habiller c’est pas évident, mais ça peu être un défi 😉<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
adorable petit trio ! La petite Yu est bien élégante! grosses bises!
Répondre
D
Elles sont vraiment magnifiques merci pour toutes ces photos jolies robes 💓
Répondre
V
Ravissantes tes puces, la petite dernière est toute mimi. Belle couture pour ces petits bouts et bravo car plus c'est petit et plus c'est difficile. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
Ta petite famille est craquante! Les superbes tenues des grandes sont assorties à celle de la petite, le trio est très photogénique!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Adorables puces, les tenues avec chapeaux leur vont à ravir. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et l'ambiance famille des petites.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Adorable trio et des toilettes charmantes!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513