Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 juillet 2021

La première tenue de Grace

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous montre aujourd'hui la premère tenue que j'ai cousue pour Grace (elle n'a toujours pas de prénom ...).

Comme pour Marina, j'ai eu envie de travailler de l'écru, une gaze de coton imprimé de petites lunes (tissu "moon"), que j'ai marié avec un batiste pluméti brique clair, beige rosé ou terre de sienne clair ...

La robe est issu du patron de Vanina "robe pétale". Magnifique modèle mais que, pour ma part, je trouve difficile. Le résultat, pourtant, est toujours satisfaisant. Encore une fois : merci Vanina !

Pour le shooting, Grace a changé de coiffure. Les chaussures sont un peu trop blanches, dommage !

La robe est à vendre.

IMG_5534

IMG_5535

IMG_5536

IMG_5537

IMG_5545

IMG_5538

IMG_5539

IMG_5540

IMG_5541

IMG_5544

IMG_5543

 

Je prendrais des photos des deux Kidz ensemble.

Merci beaucoup de votre accueil pour la présentation de Grace ainsi que de vos partages et avis, j'aime beaucoup !

Je m'occupe des Wichtel. Vous les verrez bientôt !

A très vite

 

Commentaires
G
Cette robe est de toute beauté, et elle lui va à ravir à cette jolie rêveuse romantique :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo très belle robe pétale dans ce joli tissu écru imprimé de petites lunes très délicate avec ce joli batiste doux rose pour ta douce Grace !!!<br /> <br /> Sympa sa nouvelle coiffure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Très beau modèle très réussi J adore le mélange de matières <br /> <br /> Bravo 💖
Répondre
C
bonjour, jolie robe qui sied à ta miss si délicate!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Je la trouve vraiment jolie cette "robe pétale" si féminine et au tombé parfait sur Grace. Tu sais vraiment tout faire pour tes filles, peut importe le gabarit!<br /> <br /> C'est sûr qu'à côté de Marina si solaire, sa soeur fait un peu "palôtte". Mais nous ne sommes pas tous semblables, bien heureusement.<br /> <br /> Bonne cousette pour les Wichtel.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Très jolie robe, je trouve qu’elles ont déjà plus de chaussures que nous 🤣<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
K
Effectivement Grâce est gracieuse et porte a merveille la robe pétale que j'ai réalisé plusieurs fois pour petites et grandes poupées, Vanina explique bien ses patrons .<br /> <br /> Celle de ta jolie miss est plutôt réussie et j'aime beaucoup ce tissu qui met le tout en valeur .<br /> <br /> Dommage que nous voyons plus les kidzt n' cats , elles ont été détrônées pour d'autres nouveautés. ....<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes plein de finesse ! !!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie robe qui ne doit effectivement pas être facile à réaliser.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup ce patron de la robe pétale de Vanina, et tu l'as très bien exécuté, bravo ! Le tissu choisi est parfait pour cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Adorable robe pétale , je n'ai pas osé la faire car les dents à cranter me font un peu peur. Oui merci Vanina. De toute façon ici tout est sur mode pause, je suis bien trop fatiguée, et toujours entre 2 examens au CHU. Bonne journée à toi et merci pour tes jolis partages. Bisous.
Répondre
C
Adorable robe très féminine dans de superbes tissus convenant à merveille à ta jolie Grace.<br /> <br /> Sa nouvelle coiffure est très sympa!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388