Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 août 2021

Elfie, le retour

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais présenté Elfie il y a déjà pas mal de temps, une Paola Reina peinte par Jana Blazkova, achetée à La Villa. Je la trouvais jolie mais j'étais déçue par la perruque et je n'aimais pas la tenue. J'ai pas mal cherché avant de trouver son look chez moi.

J'ai commandé une perruque sur le net (Olga Kuznetsova) qui est vraiment de bonne qualité, douce et d'une jolie couleur. J'ai fait des tresses.

En me promenant sur Facebook, j'ai "flashé" sur les poupées d'Alex Berg et leur style original. Je m'en suis largement inspirée pour la tenue d'Elfie :

  • Une combi (patron modifié du maillot des Minouche) en sweat gris perle imprimé de petites fleurs,
  • Un bonnet bordeaux avec un gros pompon vert,
  • Une longue écharpe en jersey gris imprimé d'animaux du Canada.

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

IMG_5603

IMG_5604

IMG_5605

IMG_5606

IMG_5607

IMG_5608

IMG_5609

IMG_5610

IMG_5611

IMG_5612

 

Alors, oui, je suis un peu décalée avec cette tenue automnale ! Mais, quand je l'ai cousue, il faisait un temps de novembre : vent, brouillard et pluie avec des températures "honteuses" pour un mois d'août !

Maintenant, l'été est arrivé et on nous annonce 40° !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour les jumeaux Minouche !

Prenez soin de vous !

Bel été (si, si, il est là !).

A très vite avec Zélie

Commentaires
S
Très bon choix pour cette belle perruque, j'adore les nattes, qui sied parfaitement à ta ravissante Elfie et bravo pour son adorable tenue fleurie cocooning à souhait pour les journées fraîches !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta petite Elfie est devenue magnifique. Comme une perruque peut changer une poupée!<br /> <br /> La tenue est très sympa aussi. Ta "fille" a trouvé son look!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Elfie est craquante avec sa nouvelle perruque, j'adore les nattes!<br /> <br /> Adorable tenue pour l'instant un peu chaude, mais les températures ne resteront pas aussi élevées très longtemps, donc pas la peine de la ranger!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
V
Amusante ta petite Elfie, mais en ce moment elle risque d'avoir trop chaud. Toujours en train de travailler tu me donnes des complexes. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Adorable Elfie avec sa nouvelle perruque et ici elle pourrait presque porter cette jolie tenue, le fond de l'air est toujours frais même si s'arrange un peu.... Grosses bises et bonne journée
Répondre
P
Tu lui as trouvé une jolie perruque !<br /> <br /> La tenue est originale, très cocooning, aussi, non ?... :-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cette petite est ravissante et j'aime beaucoup le look que tu lui a donné Cool! bises!!
Répondre
C
bonjour, une jolie elfe dans une combi d'hiver! avec les fleurs à l'envers !<br /> <br /> bon jeudi sous le soleil enfin!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ravissante Elfie, toute mignonne dans cette tenue.<br /> <br /> Belle journée et attention au coup de chaud!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473