Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 août 2021

Robe du dimanche pour Lucile et Li-Ling

Bonjour à toutes et à tous !

On voulait l'été ? Il est arrivé avec la canicule. Bon, ça me va bien à condition d'adapter mon rythme. Le matin, j'arrose le jardin et je bricole ce qu'il faut faire dans la maison ou à l'extérieur en fonction de mes capacités. A partir de midi, je ferme tout, portes, fenêtres et volets et je ne sors plus.

Aujourd'hui, je vous montre une tenue que les filles, Lucile Fanouche de 36 cm et Li-Ling Wichtel originale, se partage volontiers.

  • Une robe en batiste écru brodé, fines bretelles, petit volant en bas du jupon, un nœud de satin en déco,
  • Petite culotte ou maillot dans le même tissu.

Comme vous allez le voir, les filles peuvent se partager leurs habits. La robe est juste un peu plus longue sur Li-Ling, les photos sont trompeuses (à cause du gros plan), la robe lui arrive à mi mollet et sous le genou pour Lucile.

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

On regarde ?

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5632

IMG_5633

IMG_5634

IMG_5636

IMG_5637

IMG_5638

IMG_5639

IMG_5640

IMG_5641

IMG_5642

IMG_5644

IMG_5645

IMG_5635

IMG_5643

 

Voilà mes deux petites miss prêtes pour un beau dimanche, pour petites filles sages, il faut l'avouer.

Merci pour vos visites et vos généreux commentaires sur l'article précédent : La poupée d'Elsa.

Bonne semaine, moins chaude paraît-il.

A très vite

Commentaires
C
Tes deux Miss sont ravissantes! J'espère qu'elles ne se disputeront pas pour porter cette adorable robe, idéale par temps chaud!<br /> <br /> Le tissu est très beau et j'adore la forme, bravo pour cette superbe création!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Adorables en broderie anglaise Quelle Classe! Grosses bises!
Répondre
M
Elles sont apparemment si différentes et pourtant la même roble leur va! C'est super!<br /> <br /> Le tissu est parfait pour une robe d'été et avec la chaleur et le soleil, le blanc est la couleur la mieux adaptée.<br /> <br /> Une nouvelle fois, bravo Pascale pour cette jolie création.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Magnifique robe qui s'adapte parfaitement aussi bien à Lucile qu'à Li-Ling avec petites culottes assorties, c'est très réussi et j'adore le tissu, bravo.<br /> <br /> Ce matin, la chaleur est partie, petites bruines, un peu de soleil et frisquet du coup !<br /> <br /> Bon courage pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta robe va aussi bien aux deux, et la petite culotte est trop mignonne <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Quelle jolie robe sur ces deux petites miss ! Très mignon ! J'aime beaucoup le tissu ! Et la culotte aussi est chou !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, une jolie robe d'été bien fraîche pour la canicule! j'aime beaucoup et tes miss se l'approprient aisément d'après leur personnalité. quant à la petite culotte.... j'adore....!<br /> <br /> bon lundi et bises
Répondre
V
Ravissantes robes du dimanche pour Lucile et Li-Ling. Elles sont particulièrement coquettes tes filles puisqu'elles portent de jolis dessous assortis. Bravo à toi, bonne journée et bisous.
Répondre
C
Jolie robe d'été . Elle va en effet très bien aux deux demoiselles . <br /> <br /> J'ai de la chance, j'ai une maison qui garde naturellement la fraîcheur l'été , par contre du coup mes poupées ont besoin de tenues légères quand elles sortent, en temps de canicule , une quinzaine de degrés de différence entre l’intérieur et l'extérieur , ça fait une grosse différence. ;)<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie robe pour se sentir fraîche et à l'aise pour un dimanche de chaleur.<br /> <br /> Ce tissu broderies est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Et oui il faut s’ adapter au climat et du coup nous serons prêtes à vivre plus sereinement des situations différentes 😇. <br /> <br /> En tout cas tes filles sont très jolies dans cette robe pure et légère. <br /> <br /> Portes toi bien et bonne couture. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
G
Ravissante robe ! C'est surprenant de voir qu'elle va aux deux alors que leur gabarit semble si différent.<br /> <br /> Pour nous, c'est canicules à répétition depuis fin mai... du jamais vu ici dans l'est canadien ; j'en enverrais bien à qui en manque parce que la dernière s'est terminée vendredi dernier, et on en a une autre qui nous arrive dessus dès mercredi.... du coup je ne fais pas grand chose dans ma pièce de bricolage (trop chaude : nos maisons sont prévues pour retenir la chaleur, ce qui est bien nécessaire en hiver !) et ma liste "to do" s'allonge encore plus que ma liste au Père Noël !<br /> <br /> Bon lundi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486