Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 août 2021

Encore une robe pour danser !

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, je vous montre aujourd'hui la robe d'Amandine. Alice, Amandine et Fanny sont rentrées de la fête champêtre du Pupitre où elles se sont bien amusées avec leurs copines. Vous avez déjà vu la robe d'Alice, la prochaine fois je vous montrerais celle de Fanny.

Toujours ma petite série de robes avec culotte-maillot de bain.

  • Une robe selon le patron "Jasmine" de Vanina modifié pour LD, en batiste rouge et petits volants en Liberty,
  • Petite culotte ou maillot en Liberty assorti,
  • Deux liens pour les couettes en Liberty.

La tenue est à vendre, si elle vous intéresse vous pouvez me la demander par mail : broceliande78910@aol.com

Voici les photos 

IMG_5669

IMG_5671

IMG_5672

IMG_5675

IMG_5677

IMG_5678

IMG_5679

IMG_5680

IMG_5676

IMG_5681

IMG_5683

IMG_5682

 

Comme vous pouvez le voir, Amandine est contente de sa tenue :-)

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires et avis sur la tenue d'Elfie !

J'ai reçu d'autres tissus pour continuer mes essais de style pour cette petite.

Prenez soin de vous !

Bonne semaine !

A très vite avec Fanny

Commentaires
C
Magnifique cette robe ! j'adore association des tissus et la forme , je suis fan!
Répondre
S
Belle association de tissus, coloris pour cette jolie robe à danser qui sied parfaitement à ta brunette souriante Amandine, sans oublier l'adorable petite culotte et les noeuds dans les couettes assortis ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Amandine est vraiment très jolie et comme toujours tu as su trouver la bonne perruque. Et lui faire une robe magnifique qui donne du peps à sa douceur natrurelle.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi et grosses bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association des tissus!<br /> <br /> Amandine est rayonnante et je l'adore avec ses jolies couettes!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Une petite robe pimpante ... pour cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Bien jolie cette robe pour aller danser et Amandine trop mignonne ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
Quelle est jolie cette robe, la couleur rouge sied parfaitement à ta petite blondinette, ta couture est toujours très attrayante. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Waouh, comme elle est belle cette robe.<br /> <br /> C'est sûr, Amandine l'apprécie beaucoup vu son beau sourire et, pas de doute, elle était la petite princesse de la fête.<br /> <br /> A bientôt pour découvrir la 3ème version...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388