Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 septembre 2021

Kaline est prête pour la piscine

Bonjour à toutes et à tous !

Il était temps pour Kaline d'avoir une tenue d'été ! Elle était toujours habillée avec sa tenue de mi-saison !

La voilà prête pour la baignade, il fait chaud, lourd chez nous. Nous attendons toujours la pluie annoncée qui, je le crains, n'arrivera pas jusqu'à nous. 

Vous connaissez déjà le principe de cette tenue :

  • Une combi tee-shirt en jersey, ici "petit crabe",
  • Une jupe en jean réalisée avec le patron de Vanina.

La tenue est à vendre. Si elle vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail (broceliande78910@aol.com), elle sera en boutique d'ici quelques jours.

IMG_5751

IMG_5752

IMG_5753

IMG_5754

IMG_5755

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5760

IMG_5754bis

IMG_5758bis

IMG_5760bis

IMG_5761

 

Je programme cet article car je m'absente ce week-end pour aller chez un de mes fils. Il y aura Martin et Elsa !

Une belle petite parenthèse qui fera du bien.

Je vous souhaite un bon week-end !

A très vite

Commentaires
S
Heureuse de revoir ta petite Kaline trop chou avec sa perruque et adorable avec sa jolie tenue d'été, Bravo.<br /> <br /> (Je suis en retard pour te répondre, mais j'ai eu un gros pépin de connexion depuis dimanche jusqu'à cet après-midi, après le passage d'un dépanneur) <br /> <br /> Il fait très lourd<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Cela fait un petit moment que nous n'avions pas vu Kaline, un plaisir de la revoir en plus avec une jolie tenue. Profite bien des 2 petits (et des grands !). Grosses bises
Répondre
A
Le mois de Septembre est chaud et Kaline a bien raison de vouloir se baigner. Surtout avec une aussi jolie tenue ! J'adore le combi-short avec son petit col blanc. De belles photos aussi. <br /> <br /> Bon week-end, profite bien de ta famille. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Kaline est une bien jolie petite fille et elle va encore pouvoir profiter de sa tenue plusieurs semaines. Au besoin avec un petit gilet à l'heure de partir à la maternelle.<br /> <br /> Tu vas passer un excellent week-end avec tes tout-petits et tes plus grands.<br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Encore une belle plante!!<br /> <br /> Kaline me plaît beaucoup et sa tenue est vraiment craquante!<br /> <br /> Bravo pour le body, il évite d'avoir le dos à l'air, c'est l'idéal pour les enfants qui ont la bougeotte!<br /> <br /> Passe un excellent week-end avec tes grands et tes petits!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Eh bien, la voilà toute belle et prête pour les jours ensoleillés qui ne veulent pas laisser la place à l'automne.<br /> <br /> Très bon w-end en famille, bises
Répondre
S
Très bon week-end en perspective, profitez en bien <br /> <br /> On veut bien t’envoyer la pluie 🤣<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore ta combishort avec les crabes, et jolie petite jupe. Ici les tenues d'été je crains que ce soit terminé. Il y a un brouillard dense et épais, un vrai temps d'automne, les gilets sont ressortis. Profite ben de ta famille, Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636