Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 septembre 2021

Trois tenues pour les Wichtel

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous montre aujourd'hui trois tenues qui m'ont été commandées pour un couple de Wichtel et pour un petit Félix.

Pour le petit couple, des tenues que vous avez déjà vue en taille Minouche, présentées par mes deux amoureux 

IMG_5767

IMG_5768

IMG_5766bis

IMG_5769

 

Pour le petit Félix, c'est une tenue automne/hiver qui est portée par Marius

IMG_5789

IMG_5794

IMG_5795

IMG_5792

IMG_5793

 

Je rappelle que ces tenues étaient des commandes, elles ne sont donc pas à vendre.

Merci de votre visite et merci pour vos gentils commentaires sur la présentation de mes sœurs Kidz !

J'ai une petite tenue Minouche à vous montrer.

Bonne journée et bon week-end !

A très vite

Commentaires
C
Superbes tenues, les lutins sont adorables! La salopette est craquante!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche en famille.
Répondre
A
la tenue du petit Marius est très réussie, elle aussi Il faut bien changer de saison! Grosses bises!
Répondre
S
Je confirme les deux tenues "petits crabes" sont adorables et bien portés par les lutins de leur maman !!!<br /> <br /> Félix est super mignon aussi avec sa tenue automnale, toujours craquante les salopettes, BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je pense que la cliente sera satisfaite et contente pour cette commande .<br /> <br /> Des tenues idéales pour ces bouilles à bisous. ....<br /> <br /> Dommage que nous les voyons si peu, ils sont adorables , si expessifs et attachants.<br /> <br /> Tu sais si ben mettre en valeur tes poupées avec tes cousettes qu'elles ou qu'ils deviennent très réalistes <br /> <br /> MERCI de de beau partage. <br /> <br /> De gros bisous à tes petits enfants quand tu les verra <br /> <br /> Beau week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces petits Wichtel sont décidément trop mignons. Des petites bouilles à croquer!<br /> <br /> Tes ensembles les mettent bien en valeur et je suis sûre qu'elles vont faire des heureuses (les poupées et leurs "mamans"!)<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Les amoureux sont trop beaux habillés comme ça , mais maintenant ce sont mes gnomes qui profitent des tenues! <br /> <br /> Marius a lui une tenue très réussie pour ce début d'automne :) , j'adore sa bouille.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, très beaux ensembles ! quant à Marius ce moule est craquant!<br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
S
Très réussie aussi la tenue du petit Marius, bravo ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
J'adore les bouilles de tes petits, ils sont toujours souriants et c'est bien agréable. Bravo pour leurs jolies tenues.Ici l'été joue les prolongations et c'est bien agréable. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Merci pour ces belles photos! Ils sont superbes!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349