Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 septembre 2021

Les petites filles en jupe plissée

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais essayer de publier un article, ma ligne n'est pas encore réparée mais j'ai un peu de réseau avec une clé 4G.

J'ai une petite série à vous montrer : des petites filles en jupe plissée. La première à défiler est la jolie Colette (qui fait un bisou à Sylvette !), poupée unique peinte par Sylvia Natterer.

Sa tenue :

  • Une jupe plissée (!) cousue dans un joli coton imprimé (patron de Magda),
  • Un sweat en jersey matelassé vert (patron idem),
  • Une paire de grandes chaussettes en jersey bleu marine,
  • Les petits nœuds pour les tresses ou couettes.

La tenue est à vendre. Vous pouvez me contacter par mail : broceliande78910@aol.com

 

IMG_5805

IMG_5806

IMG_5807

IMG_5808

IMG_5809

IMG_5810

IMG_5813

IMG_5814

IMG_5815

IMG_5811

IMG_5812

 

Quelle belle saison que l'automne ! Ma petite Colette et ses cheveux flamboyants en est une mignonne ambassadrice !

Bientôt une autre Minouche en jupe plissée ...

Merci à toutes pour vos gentils messages auxquels je n'ai pas répondu, mes excuses, à cause de mes soucis de réseau. Cela restera exceptionnel !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
A
Beaux portraits de cette adorable petite.
Répondre
S
Heureuse de pouvoir te retrouver grâce à cette clé, j'espère que le réseau pourra être bientôt réparé.<br /> <br /> Colette est vraiment adorable, son joli maquillage et ses couettes, porte avec ravissement cette jolie tenue automnale bien douillette avec ce haut matelassé et j'aime beaucoup les jupettes plissées, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta petite Colette, sa jumelle Cécile envie sa très belle tenue!<br /> <br /> Le sweat matelassé est idéal pour la fraîcheur matinale actuelle.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Elle est si mignonne la petite Colettet! je crois bien qu'elle avait fait un petit séjour chez moi aussi! !:)Ces petites jupes plissées sont adorables et le patron est top Même moi, j'ai pu en faire c'est dire;);) grosses bises!
Répondre
M
Toujours aussi douce, enfantine et touchante cette petite Colette.<br /> <br /> Sa tenue est parfaite pour affronter octobre et les premiers jours plus frais.<br /> <br /> Les photos dans ton jardin at avec la poterie que j'ai admirée du coin de l'oeil rendent vraiment bien l'atmosphère d'un début d'automne. Bravo Pascale.<br /> <br /> Courage pour le retour d'Internet.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Qu'elle est mignonne cette petite puce si bien habillée !J'adore sa tenue et ses grandes chaussettes !<br /> <br /> C'est adorable et ton décor joli comme tout !<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Toujours aussi émouvantes ces petites "Minouche" !<br /> <br /> Cette tenue "petite fille" va très bien à Colette !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cela me fait plaisir de revoir la petite Colette (à qui je fais un gros bisou) adorable avec ta jolie tenue. Comme je ne sais pas si tu as pu recevoir mon dernier message, j'en profite pour te réitérer tous mes remerciements pour la belle tenue "Alice". J'espère que tous tes problèmes de connexion vont se résoudre rapidement et te souhaite une bonne journée. Courage et grosses bises
Répondre
C
bonjour, une coquette tenue d'automne! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
V
Ravissante petite minouche dans sa jolie tenue d'automne. Ici premières gelées blanches ! Bonne journée et bisous.
Répondre
V
c'est adorable, je fonds toujours devant ces petites minouches peintes par l'artiste et quand en plus, elles sont bien habillées et mises en scène , c'est top! ;-)
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388