Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 octobre 2021

Petite série : les manteaux

Bonjour à toutes et à tous !

8 à 9° le matin, des soirées fraîches et du vent, c'est la saison des petits manteaux.

Je ne m'étais jamais lancée dans la confection des jolis petits manteaux de Magda version B. J'étais impressionnée par le niveau ** indiqué. Voilà, je l'ai apprivoisé et ce modèle est vraiment très soigné, joli rendu et doit être bien agréable à porter. Merci Magda !

C'est Alice, ma douce LD de Lana, qui ouvre le défilé :

  • Un petit manteau en velours milleraies vert forêt, entièrement doublé de Liberty,
  • Une robe en jean à col Claudine et manches longues en Liberty,
  • Un bonnet de chat, une écharpe, une paire de chaussettes en jersey vert clair.

La journée, Alice peut enlever le bonnet et l'écharpe mais je vous promets que le matin elle les supporte.

La tenue est à vendre, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à ma contacter par mail : broceliande78910@aol.com

IMG_5878

IMG_5880

IMG_5881

IMG_5884

IMG_5885

IMG_5886

IMG_5890

IMG_5891

IMG_5892

IMG_5893

IMG_5882

IMG_5883

IMG_5888

IMG_5889

 

C'est toujours un bonheur de travailler pour ces petites LD. Vous l'aurez compris, il y aura des petits manteaux aussi pour Aïko et Amandine, avec des variantes dans la tenue.

Merci beaucoup pour le bel accueil que vous avez réservé à mes petites filles en jupes plissées !

Je vous souhaite un bon week-end, ensoleillé pour tout le monde, semble-t-il.

A très vite

Commentaires
K
Alice est ravie de porter son manteau joliment bien accessoirisé d'un adorable bonnet et écharpe , très jolies teintes pour un automne doré. <br /> <br /> BRAVO pour tes belles cousettes bien pensées ! !!!<br /> <br /> Beaux portraits de Alice. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Quel superbe ensemble, bravo. Je te souhaite une belle nuit. Bisous
Répondre
A
La douce Alice porte à merveille sa nouvelle tenue. J'aime les couleurs de vert/bleu que tu as associées ainsi que le liberty. La robe fait très écolière. Tout est parfait, le bonnet chat me fait craquer ! Bravo pour t'être lancée dans la confection de ces petits manteaux. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Une tenue magnifique et bien complète pour une superbe petite, un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises
Répondre
A
Adorable, ton Alice dans cette très jolie association de couleurs les photos sont super! grosses bises!
Répondre
S
Superbe tenue pour ta belle Alice, c'est parfait, confection, choix des tissus, coloris, doublage du manteau, bravo ! tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très joli manteau, la doublure en liberty rend vraiment très bien, vous etes doué j'aimerai tellement savoir coudre comme vous ! bon weekend sophie
Répondre
M
Tout est parfait, la tenue, la poupée et l'harmonie des deux. C'est juste wouah!!<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
La tenue d'Alice est aussi merveilleuse que celle qui la porte!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette réussite!<br /> <br /> J'adore la doublure du manteau!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, bravo pour cette confection au top niveau **! elle est superbe!!<br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
S
On va en avoir besoin, même si le soleil se montre un peu la journée, il faut être prévoyants, l’ensemble d’Alice est très jolie elle est ravissante <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
C'est vraiment super joli et bien fait . J'adore! C'est vrai que le matin il fait frais. Bon week end .<br /> <br /> bises.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349