Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 octobre 2021

Petite série : les manteaux 3

Bonjour à toutes et à tous !

1, 2 et 3, voici Amandine et son petit manteau.

Amandine est une petite fille joyeuse, un peu coquine, pleine de vie. Les couleurs vives lui vont bien. 

La tenue :

  • Un petit manteau dans un velours milleraies entre rouge et rose, entièrement doublé d'une cotonnade blanche à très petits pois rouges,
  • Un short en laine rose et blanc (patron Magda lui aussi),
  • Un tee-shirt en jersey blanc décoré d'un transfert (plus printanier qu'automnal !) dans les tons roses,
  • Une pair de bas,
  • Un bonnet chat et une écharpe en jersey violine.

La tenue est à vendre. N'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse.

IMG_5919

 

Amandine n'a pas pu mettre son bonnet chat à cause de ses couettes !

IMG_5920

IMG_5921

IMG_5922

IMG_5916

IMG_5917

IMG_5918

IMG_5914

IMG_5915

IMG_5909

IMG_5910

IMG_5911

IMG_5912

IMG_5913

 

Les trois grâces :-)

IMG_5924

IMG_5923

 

Je pense poursuivre ma petite série avec les manteaux mais pour d'autres familles. Je m'amuse bien ;-)

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à ma petite Aïko et sa tenue !

Bonne journée !

A très vite 

Commentaires
G
Le rouge lui va à merveille, et la tenue du dessous est vraiment sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je rejoins la majorité, trop beau cet ensemble avec le petit short, le manteau avec la doublure assortie, le tee-shirt dans le ton aussi avec le collant, réussite parfaite pour tes trois tenues, bravo ! Tes Demoiselles sont bien gâtées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
trop mimi avec son petite short, cette Amandine grosses bises!
Répondre
C
Je constate que le petit short fait l'unanimité! C'est vrai qu'il va super bien à ta choupinette! Tu as choisi pour chacune la tenue qui lui convient parfaitement!<br /> <br /> Bravo pour ton superbe trio et pour les magnifiques doublures!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
S
Amandine est ravissante et son petit short,j’adore <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Je comprends ton amusement, les 3 tenues sont différentes et pourtant elles forment un bel ensemble. Je remarque pleinde petits détails bien pensés, c'est vraiment de la "belle ouvrage"!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale. Il me tarde de voir ce que ces tenues vont donner sur tes grands modèles. Cela risque d'être waouah!!
Répondre
S
Craquante comme tout Amandine avec cette tenue bien complète ! Cette version est ma préférée à cause du petit short, mais les 2 autres sont très réussies également... Bravo et grosses bises
Répondre
V
très jolies tes mannequins et cette série est très réussie. Bravo, j'attends les autres modèles avec impatience, tu me mets l'eau à la bouche. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
bonjour, l'embarras du choix! tellement c'est adorable ! peut-être un penchant pour la dernière tenue..... !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326