Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 novembre 2021

Les jumelles Kidz

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais promis une surprise pour mon dernier message avant un break ... de quelques temps.

La surprise, c'est l'arrivée d'une nouvelle Kidz ! Oui, je sais, j'avais bien dit que j'en resterais à mon petit trio. Mais une jolie Alyssa s'est présentée et elle était pour moi ! Elle est neuve, jamais sortie de son emballage et j'ai été la seule à enchérir. Or, le prix de départ était tout à fait minime pour une "boudeuse". Donc le voilà arrivée à la maison, jolie jumelle de Mareike. Comme tous les vrais jumeaux, on peut quand même constater une légère différence : ce n'est pas le même moule. 2015 pour Alyssa et 2010 pour Mareike (si je me trompe, je serais ravie que vous rectifiez !).

Etonnamment, je ne trouvais pas de prénom à Mareike et j'ai tout de suite trouvé les prénom des jumelles ! Mareike est devenue Eloïse et Alyssa, Anaïs.

Petit relooking de la nouvelle avec un changement de perruque, de blondes, mes deux miss sont passées rousses. Les perruques viennent de chez Fleurdelys et elles sont super sympa. Soit dit en passant, les perruques des Kidz sont vraiment bien collées ! Grrrrrrrr ! J'ai quand même réussi à les récupérer intactes toutes les deux mais il faut du temps et beaucoup de patience !

J'ai cousu deux tenues pour l'occasion :

Anaïs

  • Une robe en velours milleraies rouge, petit col Claudine et volant en Liberty (patron de Vanina),
  • Une paire de chaussettes en jersey écru.

Eloïse

  • Un short en velours milleraies rouge (patron de Magda pour LD adapté pour les grandes),
  • Une blouse froncée en Liberty (patron de Vanina),
  • Une paire de bas en jersey écru.

La robe est réservée mais la tenue au petit short est à vendre. Vous savez qu'elle va aussi aux Götz ou autres poupées du même gabarit. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je vous la mettrais de côté. Par contre, je ne pourrais pas l'envoyer avant une ou deux semaines.

Oui, oui, voilà les photos !

IMG_6012

IMG_6013

IMG_6014

IMG_6017

IMG_6018

IMG_6019

IMG_6020

IMG_6021

IMG_6023

IMG_6024

IMG_6026

IMG_6015

IMG_6016

 

Anaïs a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Eloïse est plus discrète, un peu timide et rêveuse. Les deux sœurs se complètent et s'entendent très bien.

Je ne pourrais pas répondre individuellement à chacune, c'est pourquoi je vous remercie chaleureusement, par avance, de vos visites et de vos commentaires.

Je programme cet article pour dimanche matin et dimanche après-midi je rentre à l'hôpital.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt, je l'espère !

Commentaires
G
Superbes tes jumelles, je suis incapable de dire quelle tenue je préfère tant elles sont belles toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies jumelles. Très en retard dans la lecture de mes mails, je te sohaite un prompt rétablissement, rien de grave j'espère.
Répondre
C
Ah des jumelles! Elles sont ravies d'être ensemble et se complètent à merveille!<br /> <br /> Les deux tenues sont très belles, mais j'ai un faible pour celle avec le short et la blouse!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et gros bisous.
Répondre
L
Adorables toutes les deux! Bravo.
Répondre
M
La famille s'agrandit et tu as très bien fait de donner une jumelle à ta jolie première boudeuse. Elles vont très bien ensemble avec leurs belles tenues coordonnées. Les perruques aussi sont super. Tu les retrouveras bientôt avec un grand bonheur.<br /> <br /> Courage pour demain et les jours à venir. Je penserai fort à toi. Grosses bises
Répondre
A
très joli duo de jumelles ,si bien habillées, velours et liberty, c'est classe! Bon courage et grosses bises!
Répondre
S
J'ai oublié de te féliciter pour les 2 tenues, un gros faible pour celle au petit short.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bienvenue à Anaïs, Heloïse doit être ravie d'avoir une soeur presque jumelle. Encore bon courage, je pense bien à toi. Grosses bises
Répondre
S
Quelle belle surprise ! tu as deux magnifiques boudeuses youpi, bon choix pour leurs perruques, en effet celles d'origines sont très difficiles à décoller et BRAVO pour leurs si jolies tenues.<br /> <br /> Bon courage à toi, reviens nous vite en forme<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bon courage à toi, je vais penser très fort à toi. Gros baisers.
Répondre
V
Très jolies tenues pour ces demoiselles, la robe est très jolie, mais je n'ai pas de poupée aussi grande. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
E
Superbes boudeuses et très jolies tenues <br /> <br /> Bon courage et on pense à toi et t'envoyons plein d'ondes positives !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
K
Elles sont adorables et belles toutes les deux , elles ont leur charme sans oublier les jolies tenues. <br /> <br /> BON COURAGE .<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
C
bonjour, pour une surprise ... c'est une surprise!!! très belles tenues! <br /> <br /> bon courage et à bientôt Bises
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> toutes belles tes 2 miss tout comme leurs tenues.<br /> <br /> Bon courage et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Bisous et bon courage.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486