Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 décembre 2021

Une dernière petite lutine pour faire durer Noël !

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que votre Noël a été à la hauteur de vos préparatifs et de vos rêves !

De mon côté, entourée de mes enfants, de leur compagne et de mes deux petitous, je ne pouvais espérer plus beau Noël !

Et pour prolonger le plaisir, je vous propose une dernière petite lutine, Julie, Boneka du Lundi.

La tenue est à vendre, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : broceliande78910@aol.com

 

IMG_6174

IMG_6177

IMG_6180

IMG_6176

IMG_6178

 

Mes trois lutines ensemble

IMG_6169

IMG_6170

Ben oui, c'est cool, on a fini le boulot !

IMG_6172

 

Elles ont bien travaillé mes lutines, pour décorer le sapin, la maison et préparer tous les cadeaux sur les indications du Père Noël. Et elles se sont un peu attardées chez moi pour mon plus grand plaisir !

Merci pour vos visites, vos gentils commentaires et vos bons vœux !

Je vous retrouve bien vite avec mes deux FFRR qui ont enfin fait connaissance. Je vous ai fait quelques photos, bien sûr, pour marquer ce moment.

A très vite !

Commentaires
S
Cette tenue sied à merveille également à la jolie petite Julie, un adorable trio....<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Les petites lutines t'ont offert le meilleur Noël, un Noël en famille!<br /> <br /> Elles avaient bien travaillé pour que tout soit parfait. Toi aussi tu avais bien travaillé pour ces petites pour qu'elles soient adorables toutes les trois.<br /> <br /> Maintenant cool jusqu'à la fin de la semaine et le passage en 2022 qui promet d'être aussi d'être rock n'roll. Nous verrons ce qui sera annoncé en fin d'après-midi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorable ta petite Julie ! trois belles petites lutines et leurs ravissantes tenues qui peuvent être fières de leur beau sapin de noël qu'elles ont décoré.<br /> <br /> Tu as passé un merveilleux noël avec tes enfants et petits-enfants, que du bonheur pour toi.<br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Adorable Julie aux couleurs du sapin!<br /> <br /> Ton trio est magnifique! <br /> <br /> Ravie que Noël se soit bien passé, c'est toujours magique avec des enfants!<br /> <br /> Belle semaine, repose-toi et gros bisous.
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables toutes les 3 Je te souhaite une bonne fin d'année avec le souvenir de ce joli Noël grosses bises!
Répondre
V
adorables petites lutines près de ton sapin de noël. Ici la quiétude est de mise , noël a été très sobre, et le 1er janvier sera identique. Heureusement qu'il y a le téléphone. J'espère que tu ne te fatigue pas trop. Gros baisers.
Répondre
L
Elles sont adorables tes trois lutines.<br /> <br /> Que la fin d'année t'apportent douceur et inspiration.
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> trop mimi tes 3 lutines dans leurs sympathiques et jolies tenues.<br /> <br /> oui, c'est fini, l'excitation est tombée, profitons des derniers jours de l'année en toute tranquillité avant de démarrer une année encore chamboulée avec les dangers sanitaires.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636