Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 janvier 2022

Les petites Effner sur leur 31

Bonjour à toutes et à tous !

Pour terminer ma présentation des tenues des filles du 1er de l'an, voici les filles Effner. J'aurais dû y joindre Padma ma Boneka, mais elle a voulu rester avec sa grande sœur d'adoption, je n'ai rien pu faire !

Voici Alice, Little Darling peinte par Lana Dobbs, moule Dianna Effner of course, et Fanny et Louison, Fashion Friends de la maison Ruby Red, moule de Dianna Effner.

Rien à voir, certes, quoique un petit air de famille tout de même ! Et nous sommes bien contentes de "toucher" des Effner à ce prix là, n'est-ce pas ? 

Alice porte une adorable tenue concoctée par les doigts de fée de Magda (j'ai dit que je n'étais pas fan du rose ? Et bien voilà la magie de Magda, c'est cette tenue que j'ai choisie !).

Fanny porte une "tenue bijou" réalisée par Sylviane : la jolie robe à smoks rehaussée de petites perles et un précieux petit gilet, côtes argentées et petites perles brodées. J'adore ! Merci Sylviane !

Louison porte une tenue maison qui est à vendre :

  • Une robe à pli creux (patron de Vanina) dans un coton écru brodé et détails imprimé "Petites baies",
  • Un manteau en "astrakan" écru (pour de faux, bien sûr !) entièrement doublé d'un coton imprimé ton sur ton ivoire.

La Miss ne porte pas de collant car je trouve ses jambes trop belles, mais elle a gardé ses chaussures et chaussettes d'origine (pas dans la vente !).

Bon, j'ai été un peu (très) bavarde et les photos, ça vient ???

Le trio de beautés

IMG_6283

IMG_6284

 

Alice crève l'écran :-) !

IMG_6285

 

Le duo de copines FFRR

IMG_6286

IMG_6287

IMG_6288

 

Fanny en solo dans sa tenue bijou

IMG_6289

IMG_6290

IMG_6291

 

Et Louison qui joue les stars avec sa fourrure

IMG_6292

IMG_6293

IMG_6294

IMG_6296

IMG_6297

IMG_6298

IMG_6299

IMG_6300

IMG_6301

IMG_6295

 

Décidément, je la trouve très réussie cette petite (Victoria-)Louison ! C'est un très joli moule et sa perruque est vraiment à mon goût ! Une petite qui va sûrement rester dans mon petit monde !

J'essaye toujours de citer (je m'en excuse s'il m'arrive d'oublier) les couturières généreuses qui nous concoctent des patrons, pour moi, essentiellement, Magda et Vanina. Je veux aussi les remercier chaleureusement ! Partie de zéro et grâce à elles, j'ai fait des progrès en suivant leurs supers tutos si bien expliqués et illustrés. C'est un travail énorme, je l'imagine, que de concevoir un patron et le tuto qui va avec ! Pour moi, ce sont des heures de plaisir à coudre leurs modèles. Et petit à petit, à force de petites ou plus importantes modifications, d'arriver à "créer" moi-même. Voilà, comme je ne le dis pas assez : MERCI, MERCI à toutes les deux ! Sans compter que l'une comme l'autre m'ont permis de vendre ce que je réalise avec leurs modèles, ce n'est pas rien ! Ce petit pécule me permet quelques craquages poupesques ;-)

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires !

J'ai une petite nouvelle à vous montrer, on se retrouve très vite !

Commentaires
A
Toutes les 3 ont des tenues très raffinées. Tu as fait le bon choix en achetant la tenue Bijou de Sylviane, les smocks sont superbes, quel travail !<br /> <br /> Le talent de Vanina et Magda n'est plus à prouver et tu as raison de souligner leur compétence pour réaliser leurs patrons et te permettre de faire, toi aussi, des merveilleuses tenues pour nos poupées. <br /> <br /> Bravo à toutes les 4.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Cette tenue robe pli creux + manteau en "presque vrai" astrakan est vraiment très belle sur Louison, mettant son teint en valeur.<br /> <br /> Bravo à Magda et Sylviane pour la tenue bijou et la robe rose.<br /> <br /> Tu as raison de remercier ces conceptrices de patrons, elles sont "responsables" des innombrables heures de plaisir que nous passions à coudre pour nos poupettes, et je me joins à toi dans l'hommage que tu leur rends.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont ravissantes !
Répondre
K
Je reviens avec plaisir....<br /> <br /> Toutes les trois sont sublimes , j'aime beaucoup cette petite Louison quel douceur dans son visage ,je voulais la commander mais épuisée ....<br /> <br /> Bravo aux créatrices coutures qui font des merveilles.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de jolies tenues pour ces petites demoiselles !<br /> <br /> Avec un coup de cœur pour celle de Fanny ... cet ensemble "bijou" avec les smocks est adorable !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Magnifiques toutes trois, Alice en tête évidemment ! magnifique ! Fanny et Louison sont très belles aussi, chacune avec une très belle tenue, toute douce ! Bravo à Magda, Sylviane, Vanina ainsi que toi pour votre talent !!! c'est superbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment jolies toutes les trois et s'il y a la "touche" Effner, chacune a toute sa personnalité. Bien sûr ta LD, de Lana en plus, est un bijou mais les RRFF sont belles aussi et tellement plus abordables et rapides à avoir. J'ai une commande de LD chez Pat Green depuis près de 3 ans (avec acompte). Aucune nouvelle depuis! C'est exagéré et je suis bien décidée à ... perdre mon acompte si un jour elle se manifeste. <br /> <br /> Louison est adorable et complète bien la série des FF avec son petit air sérieux et ses beaux cheveux. Je vais peut-être finir par ouvrir ma boîte ah, ah!<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi.
Répondre
S
Tes petits manteaux en fourrure sont superbes , j’espère quand même qu’il ne fera pas trop froid 🤣 elles sont très jolies toutes les trois <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Magnifique trio tellement craquant!<br /> <br /> Bravo aux couturières de talent dont tu fais partie!<br /> <br /> La tenue de Louison est sublime, j'adore la robe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Pascale, trois miss superbes! un plaisir de les admirer! <br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes filles Effner, et les tenues le sont tout autant.<br /> <br /> Bravo pour tes belles coutures, c'est génial de réussir tellement bien en étant partie de zéro, bravo, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
Qu'elles sont belles toutes les 3 !<br /> <br /> J'adore la belle Louison et sa tenue est superbe !<br /> <br /> Je n'avais pas vu qu'elle avait de si longs cils, je les couperai sans doute quand la mienne, enfin, sa jumelle tardive, arrivera !<br /> <br /> J'ai hâte car son minois et très touchant ! un vrai bébé !<br /> <br /> Bravo Dianna ! Elle faisait des merveilles !<br /> <br /> bisous et encore belle année, Pascale !
Répondre
A
Elles sont ravissantes, tes filles Effner!les tenues sont très jolies, bravo à toi pour les réalisations,aux copines pour les patrons et à Sylviane(délicate robe) !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit mouton"astrakan" blanc <br /> <br /> C'est bien de continuer encore un peu la le temps des fêtes<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
S
Bien jolies toutes les 3 dans leurs superbes tenues, bravo aux 3 couturières ! Quand je vois Louison, j'ai vraiment hâte de recevoir ma Victoria et hâte aussi de faire la connaissance de ta petite nouvelle.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
C'est vrai qu'elles sont belles nos filles dessinées par Dianna Effner et les RRFF à ce prix là moi aussi je trouve cela génial. En plus à mon âge je n'ai plus le temps d'attendre 1 an ou 2 pour avoir 1 LD.Toi tu les habille si joliment ! Bravo la tenue de Louison est magnifique. Bonne journée à toi Pascale et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473