Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 janvier 2022

Une nouvelle tenue pour Marie-Françoise

Bonjour à toutes et à tous !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire avec leur avis, leurs souvenirs d'enfance ou leurs connaissances au sujet de ma dernière poupée de 2021 : Marie-Françoise de Petitcollin !

Je vous tiendrais au courant quant à l'accueil que lui fera Elsa, dans un premier temps et Martin, par la suite. Mais je vais peut-être attendre encore quelques mois pour un peu plus de maturité :-)

J'ai une nouvelle tenue, très complète, pour Marie-Françoise, à vous montrer :

  • Une blouse en coton ajouré et brodé couleur safran,
  • Un caleçon en jersey bleu marine,
  • Un manteau en velours milleraie bordeaux entièrement doublé de coton fleuri.

J'ai, à nouveau, utilisé les patrons de Vanina pour les Wichtel en les adaptant à la morphologie de la demoiselle.

Les bottes fourrées sont, comme la poupée, de Petitcollin.

La tenue est à vendre (sans les bottes), n'hésitez pas à me contacter par mail si elle vous intéresse.

IMG_6302

IMG_6303

IMG_6304

IMG_6305

IMG_6306

IMG_6235

IMG_6236

IMG_6237

IMG_6239

IMG_6241

 

Il me restera une tenue à vous montrer. Ensuite, nous irons voir les Minouche pour lesquelles je travaille en ce moment.

Merci pour vos visites, très nombreuses pour mon dernier article !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

A très vite !

Commentaires
K
Jolie tenue qui va a ravir à Marie Françoise , un style décontracté, une teinte étonnante pour une blondinette ....le manteau est ravissant. <br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes toujours réussies !!!!<br /> <br /> Elsa aura un veau trousseau d'ici là. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est ravissant, comme toujours !<br /> <br /> Je suis surprise de voir que cette teinte de blouse aille si bien à une blonde, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau manteau doublé, jolie blouse ajourée et brodée ! très bon choix de coloris, bravo pour ce bel ensemble.<br /> <br /> Elsa sera bien gâtée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très belle tenue, j'adore la blouse, forme et couleur!<br /> <br /> Gros bisous, bon week-end.
Répondre
L
Très bel ensemble, très mode.
Répondre
A
Jolie tenue et joli coordonné de couleurs ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Très jolie tenue , elle va se régaler ta petite fille <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Les petits boutons bleus comme la couleur des yeux, c'est trop mignon!<br /> <br /> Cette robe jaune est vraiment sympa. Bien en accord avec les bottes.<br /> <br /> Je suis sûre qu'Elsa pourra vite profiter de sa poupée, même avant Noël (sous la surveillance de Mamie bien sûr). Il va falloir lui trouver aussi un prénom moins compliqué!!<br /> <br /> Bon samedi, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Une tenue très mignonne, j'aime beaucoup ce tissu jaune... Bon week-end et grosses bises
Répondre
C
bonjour Pascale, jolie tenue pour cette miss dont je ne suis pas fan! <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
V
jolie tenue pour cette demoiselle qui ne m'enthousiasme pas. C'est dommage que cette marque française ne fasse pas plus d'efforts. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Tu fais des merveilles !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486