Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 janvier 2022

Un peu de tout, un peu de rien

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas encore de nouvelle tenue à vous montrer mais quelques petites photos.

Marie-Françoise, vous vous souvenez sa frange-épi ? Voilà ce que j'ai réussi à faire pour l'améliorer un peu 

IMG_6319

IMG_6320

IMG_6321

 

Je trouve que c'est déjà mieux.

Sans doute faudrait-il recouper un peu maintenant mais je n'ai vraiment aucun talent de coiffeuse !

 

Diviseur Paragraphe Orné - Images vectorielles gratuites sur Pixabay

 

J'ai cousu un sweat pour Martin, pour son anniversaire. Assez contente de moi car, en prime, il lui va bien ;-) , assez souvent, je fais trop grand. Le patron est d'Ikatee.

IMG_6307

 

Et j'ai rajouté une chapka en suédine fourrée tout doux !

IMG_6318

Diviseur Horizontal Ligne - Images vectorielles gratuites sur Pixabay

Et puis, pour le plaisir, mes petites extraterrestres (Little Cosmos), au repos, sur l'étagère.

 

IMG_6270

 

 

Merci pour votre visite ! Et merci pour vos commentaires pour Juliet et sa tenue.

Vous verrez bientôt Elfie pour qui je termine une tenue.

A très vite !

Commentaires
M
M.-Françoise est beaucoup mieux avec une frange plus disciplinée. Mais je comprends que tu hésites à la retailler. Comme elle n'est pas très épaisse et que l'on voit les sourcils, je la laisserais en l'état. Vous jouerez plus tard jouer à la coiffeuse avec Elsa.<br /> <br /> Martin doit être à croquer dans son joli sweat et avec sa petite chapka toute doublée.<br /> <br /> L'ensemble doit lui être bien utile par ce temps bien frais!!!<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Bravo pour le sweat et la chapka de Martin, quelle chance ils ont tes petits d'avoir une mamie qui leur confectionne de si jolies choses ! et effectivement c'est mieux pour la frange de Marie-Françoise, allez encore un petit effort pour l'égalisation.... Et adorables les petites perchées ! Bon week-end et grosses bises
Répondre
A
Tes petitous sont bien gâtés !(tes poupées aussi ;)) Tout ce que tu leur fais est adorable<br /> <br /> Bravo pour la séance de coiffure, c'est très réussi!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
A
De belles "images" !<br /> <br /> De bien jolies réas !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Qu'il est beau ce sweat pour ton petit Martin doublé, petits boutons, poche et jolis coloris ainsi que la ravissante chapka assortie et moumoutée à l'intérieur, bravo !!!<br /> <br /> Trop mignonnes tes petites extraterrestres avec leur regard en coin qui te signale qu'elles souhaiteraient que tu t'occupent d'elles !<br /> <br /> Bien, tu as réussi à dompter la frange de Marie-Françoise, tu peux lui égaliser avec un peigne appuyé et une paire de ciseaux, mouiller légèrement, c'est ce que je fais pour ma propre frange.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah oui, la frange est nettement mieux ainsi!<br /> <br /> Bravo pour le sweat de Martin! Joli tissu!<br /> <br /> La chapka est très belle, elle n'a pas du facile à faire, mais tu es très douée!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
S
C’est chouette d’habiller ses petits enfants, il est très joli ce petit sweet, <br /> <br /> Marie Françoise est plus jolie comme ça, si tu veux lui couper les cheveux, il faut lui mouiller, ma cousine coiffeuse recoupe les cheveux des miennes, elle dit que le cheveu est plus dure et que c’est pas facile pourtant elle a trente ans d’expérience<br /> <br /> 🤣🤣🤣<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Pascale, très jolie tenue pour Martin! il vaut mieux faire plus grand il me mettra plus tard! <br /> <br /> bon week-end et bises
Répondre
V
bravo pour tes coutures pour Martin, c'est très joli et aussi tout chaud. Ton bric à bric est amusant. Cela fait patienter en attendant de découvrir tes nouveautés. Bonne journée et bisous Pascale.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486