Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 février 2022

La première tenue de Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Coucou, revoilà Malou ! Et oui, déjà ! J'étais impatiente de vous la montrer en tenue de tous les jours, petite fille coquette mais sans chichi.

La tenue comprends :

  • Une blouse, d'après le patron de Vanina, en Liberty bleu, manches ballon,
  • Une jupe en jean, froncée avec empiècement,
  • Une paire de chaussettes blanches en jersey.

La tenue est à vendre.

IMG_6494

IMG_6495

IMG_6498

IMG_6499

 

J'aime bien aussi avec le petit gilet offert par une de mes abonnées : encore merci mille fois !

J'aime beaucoup cet effet de superpositions !

Le petit gilet ne fait pas partie de la tenue à vendre, comme je ne tricote pas, je le garde pour ma Malou ;-)

IMG_6487

IMG_6488

IMG_6490

IMG_6491

IMG_6496

IMG_6501

 

 

J'aime beaucoup ce Liberty. Je vais voir s'il existe en vert pour aller avec ses yeux.

Merci pour vos visites, votre accueil chaleureux pour Malou et vos commentaires qui font plaisir !

Bonne journée !

A très vite avec une deuxième tenue

Commentaires
A
Moi, je trouve que le bleu lui va très bien. On verra si le vert lui av aussi bien...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
M
Voilà Malou déjà toute printannière avec ce joli liberty fleuri!<br /> <br /> Une très jolie déclinaison de bleus.<br /> <br /> Bien sûr en vert ce ne serait pas mal non plus pour cette petite rousse à la coiffure très naturelle. <br /> <br /> Bravo aussi à ta tricoteuse et à ses jolies finitions.<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Sous le soleil, je l'espère.<br /> <br /> Grosses bises..
Répondre
C
J'adore le liberty et le jean, alors les 2 ensemble! Sublime tenue!<br /> <br /> ça me donnerait presque envie d'avoir une "Malou"!!!!<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse pour le superbe gilet.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
H
Moi aussi j'adore ce liberty avec lequel tu as réalisé une jolie tenue. Il existe dans une quantité de couleurs. Tu tapes liberty mitsi vert sur internet et tu vas trouver ton bonheur.
Répondre
S
Très jolie cette blouse, ce liberty bleu fleuri nous rapproche du printemps, très bel ensemble avec tes superpositions, le gilet est ravissant, bravo ainsi à qu'à la tricoteuse ! Malou est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie Malou dans sa ravissante tenue bleue !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Très mignonne dans cette jolie tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
adorable!! la tenue est très jolie et j'aime beaucoup sa coiffure Tout est très réussi grosses bises
Répondre
E
Adorable ! Jolie blouse et tenue très chic et sobre !<br /> <br /> J'adore et bienvenue dans top couture !<br /> <br /> Il faudrait peut-être que je m'y remette pour 2022 ! <br /> <br /> je traîne beaucoup en ce moment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Pascale, cette tenue est superbe et sied parfaitement à Malou! bonne journée!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette superbe tenue et pour tes photos de ta belle Malou.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Qu'est ce qu'elle est belle!!!<br /> <br /> Ta tenue est magnifique, j'adore la voir portée avec les bottillons.<br /> <br /> Tu as bien raison, ce liberty est magnifique. Bravo pour l'ensemble et tes superbes photos. Bonne journée, bises
Répondre
V
Bravo Pascale, la tenue de Malou est ravissante, le tissu de la blouse est très joli, il porte une note de douceur à l'ensemble. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
K
Tu te l'ai vraiment approprié ta petite Malou , chez toi , tu aime les voir petite fille . <br /> <br /> Malou est adorable avec sa première tenue, elle est superbe. <br /> <br /> Très beau choix de tissus printanier. <br /> <br /> Un défi réussi, je pense que ta résolution2022 va se maintenir ......<br /> <br /> BRAVO ! !!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable Malou avec cette jolie tenue et le petit gilet est ravissant ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388