Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 février 2022

Petite robe printanière pour Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Finalement, c'est Malou qui défile devant vous en ce lundi. Lucile attends son tour, au prochain article, vous verrez que les deux tenues sont liées.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Chez nous, il a fait beau avec beaucoup de vent. Heureusement, j'avais déjà pris les photos de Malou en extérieur, sinon elle se serait envolée !

Voici le détail de sa tenue :

  • Une robe en piqué de coton bleu marine agrémentée de poches et d'un col Claudine en Liberty,
  • Une paire de grandes chaussettes en jersey rayé blanc et rouge (hauteur au-dessus du genou)
  • Un serre-tête en Liberty assorti.

J'ai "bidouillé" avec différents patrons que j'ai adaptés à la finesse de la demoiselle.

La tenue est à vendre.

IMG_6503

IMG_6504

IMG_6505

IMG_6506

IMG_6507

IMG_6508

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6511

IMG_6512

IMG_6513

 

C'était bien ce petit tour au jardin !

J'ai oublié de vous dire que ces poupées Yella sont très stables. De ce fait, ce sera agréable de photographier cette demoiselle au jardin.

A la lumière extérieure, je pense que vous pouvez bien voir le make up de Malou.

Merci à toutes pour vos visites et pour les gentils messages laissés pour ma petite Stodoll et sa mini-chambre !

Je vous souhaite une bonne semaine.

A très vite avec Lucile, ma petite Fanouche.

Commentaires
C
Malou t'inspire, elle est ravissante. Et encore une fois sa tenue est très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Ravissante petite robe pour une si mignonne poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
P
Très jolie ta Miss dans sa jolie robe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très jolie tenue! le printemps pointe le bout de son nez en cette fin février ! tes photos sont très belles et reproduisent bien son relooking naturel et discret!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ma photo préférée est la six, de profil. Une vraie petite fille qu'on a envie de prendre par la main...
Répondre
M
Très jolie tenue! Bravo! J'aime beaucoup les deux tissus qui se mettent en valeur mutuellement!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Jolie tenue, bravo!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
C
Malou porte une adorable tenue de petite fille modèle qui laisse voir ses jolies gambettes toutes fines!<br /> <br /> Ici, il fait encore frais et un gilet est bienvenu (et pour moi une écharpe!)<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
V
ravissante petite robe pour Malou, mais il ne fait gère chaud, c'est un peu prématuré, ou alors tu es très optimiste. Baisers.
Répondre
S
Bravo tu as parfaitement réussi cette belle robe bleu marine avec ce liberty qui l'égaie pour ta douce Malou au beau visage.<br /> <br /> Le vent a soufflé toute la nuit et continue aujourd'hui, les pots se renversent, ce qui est léger vole et la pluie s'invite aussi grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorables ! et Malou et sa jolie robe .... Bravo et grosses bises (Ici aussi grand vent mais c'est normal, bord de mer en Bretagne)
Répondre
S
Tu as bien bidouillé ta petite robe est jolie, ici bien trop de vent, je les retrouverai chez les voisins 🤣<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heureusement que le vent n'a pas emporté Malou et que tu as fait les photos à temps. Les poupées sans articulations sont en effet plus stables. Mais la tête est moins mobile, comme tu le disais très justement pour les PR. Maintenant que ces dernières ont des corps articulés, cela va mieux pour la tête mais le corps n'est pas très joli! <br /> <br /> Ta tenue est parfaite pour la saison et donne à Malou un air de vraie petite fille!<br /> <br /> Passe une bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349