Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 février 2022

Lucile, mon bébé Natterer

Bonjour à toutes et à tous !

Lucile est la plus enfantine de mes Sylvia Natterer. Un grand bébé ? Je dirais 2-3 ans maximum.

Par la taille, c'est une "grande" de 36 cm qui ne pourrait pas "jouer" la petite sœur des Minouche mais sa bouille adorable est celle d'une toute petite fille. Elle me touche particulièrement.

Je lui ai concocté une tenue avec les mêmes tissus que ceux employés pour la dernière de Malou.

Détails :

  • Une blouse en Liberty,
  • Un pantacourt en piqué de coton bleu marine,
  • Une paire de chaussettes en jersey rayé rouge et blanc.

Je précise que la tenue va aussi parfaitement aux Wichtel, mêmes patrons, ceux de Vanina que je remercie !

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à broceliande78910@aol.com si elle vous intéresse.

IMG_6521

IMG_6523

IMG_6524

IMG_6526

IMG_6527

IMG_6522

IMG_6525

IMG_6528

IMG_6529

IMG_6530

 

A la fin de la séance, les petites jambes de Lucile étaient fatiguées de poser debout ;-) :-) ! Mais elle est tellement mignonne assise aussi !

Merci pour vos gentils commentaires sur la dernière tenue de Malou. J'ai beaucoup aimé travailler ces deux tissus, surtout le Liberty offert par mon amie ! Un tissu que j'aime de plus en plus !

Ma Mac donne des signes de faiblesse. Peut-être que je lui en demande trop ? Je vais aller voir le docteur pour MAC, j'espère qu'il trouvera sa maladie. Et j'espère ne pas rester sans trop longtemps.

Bonne journée !

A très vite avec Colette et Aïko !

 

Commentaires
C
Bonjour Pascale.<br /> <br /> Lucile est tout mignonne et sa tenue lui va vraiment bien, elle est parfaite pour le printemps qui va j'espère bientôt définitivement chasser le froid .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Qu'elle est mignonne et craquante cette petite Lucile, tu sais si bien la mettre en valeur, les poses semblent si réalistes. <br /> <br /> Une superbe tenue printanière l'embellit d'avantage grâce à ton talent couture. <br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes ! !!!<br /> <br /> MERCI pour ce doux partage avec ta poupette .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie tenue pour une petite fille très émouvante... On déborde de tendresse en la regardant! Merci pour ce partage!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
J'adore ta petite Lucile et sa très belle tenue lui va à ravir,!<br /> <br /> Sa blouse est très gaie, ça sent le printemps!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Lucile est adorable et très bien habillée!j'aime beaucoup sa tenue! je possède la même en blonde et une autre même année très rare, le visage légèrement différent.<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
Toujours aussi réussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
C'est vrai que Lucile a une adorable petite bouille et qu'elle évoque l'âge où les "coquineries" des enfants sont encore toute mignonnes.<br /> <br /> Cette robe en Liberty est très jolie et lui va vraiment bien. C'est un tissu qui évoque le printemps qui approche.<br /> <br /> Aïe, pour ta MAC. Il est sûre que chez toi elle ne paresse pas. Elle doit avoir besoin de vitamines.<br /> <br /> Bonne journée Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Re coucou adorable petite Lucile ! ta tenue est ravissante avec ce joli tissu liberty printanier, bravo !<br /> <br /> Ta MAC a besoin d'une pose et remise en forme, j'espère que tu la récupéreras assez vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tellement mognonne cette petite puce !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce liberty !<br /> <br /> L'ensemble est très joli !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie comme un cœur l'adorable petite Lucile, très attendrissante avec cette belle tenue ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est craquante, cette jolie pouponne ! La tenue est très jolie et ce liberty est très gai ! Je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Je soleil est revenu et la tempête partie !
Répondre
M
Elle est adorable cette poupette et sa tenue est superbe, bravo!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
très jolie petite Lucile, avec cette tenue. J'espère que ta machine n'a besoin que d'un bon nettoyage et de petits réglages, c'est normal avec toutes les sollicitations. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636