Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 mars 2022

Une petite Gavroche

Bonjour à toutes et à tous !

Ma petite Malou (Yella) se cherche. Après sa tenue de jardinière la voilà en petite Gavroche, une tenue plus "fashion".

Sa tenue :

  • Un pantacourt en jean léger, à revers, ceinture montée à la taille,
  • Une petite blouse cousue dans un beau coton écru structuré (patron de Vanina),
  • Casquette Gavroche en coton fleuri (patron de Vanina adapté) parce que c'est le printemps quand même !

La petite garde ses boots avec lesquelles elle se sent à l'aise, que j'aime bien (et il faut avouer qu'elle n'a pas encore beaucoup de choix de chaussures ;-)).

La tenue est à vendre.

IMG_6576

IMG_6577

IMG_6578

IMG_6579

IMG_6584

IMG_6580

IMG_6581

IMG_6582

IMG_6583

 

Je ne regrette pas mon craquage :-). Cette petite a vraiment un joli minois.

Merci pour vos visites et vos commentaires sur ma petite jardinière !

Notre petite bulle du monde des poupées, futile s'il en est, est vraiment une agréable bulle dans le monde réel bien sombre.

Bonne journée tout de même !

A très vite

Commentaires
A
Ta petite Malou est adorable et tu lui as trouvé ce look Gavroche, style élégant, qui lui va à merveille. <br /> <br /> Bravo pour ton talent, le blouse est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
Vraiment adorable ! Je la trouve très mignonne ainsi, ça lui va bien ce style !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de sa blouse !<br /> <br /> Quelle belle adoption cette petite !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est absolument parfaite !
Répondre
M
Elle est tout aussi adorable dans cette tenue! Bravo!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Adorable une tenue qui la rend craquante: son minois me fait fondre!
Répondre
C
Qu'elle est belle ainsi habillée! J'adore ce style qui lui va à ravir.<br /> <br /> Tu vas arriver à me faire craquer.....<br /> <br /> Gros bisous et profite bien du soleil!
Répondre
S
Rien à voir avec la poupée d’origine, la tienne est vraiment très jolie et sa tenue lui correspond bien, bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un look fait pour elle de la tête aux pieds. Je craque pour la casquette comme pour les boots!! Ses cheveux bouclés lui vont aussi très bien. Elle est adorable cette petite Malou. Et bien photographiée, de jolies attitudes.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Chouchoute , pas choucroute non plus;)
Répondre
A
Super mignonne ta petite !! C'est ma choucoute!! et craquante dans ce style Grosses bises!
Répondre
S
Mais qu'elle est belle Malou ! sa tenue de gavroche est très jolie et lui va à merveille, coup de coeur pou la casquette, j'adore !!!<br /> <br /> Merci de cette petite bulle dans ce monde cruel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là ! comme tu peux t'en douter, j'adore, cette tenue va à merveille à Malou.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
K
Cette petite gavroche est vraiment belle, une tenue qui souligne joliment sa stature longiligne, ça doit être agréable de la vêtir. <br /> <br /> Une tenue très actuelle qui lui va a ravir, j'adore ! !!!!<br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Les photo sont superbes et mettent en valeur cette jolie miss. <br /> <br /> Douce journée printanière. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour cette jolie tenue qu'elle porte vraiment bien! Tu as raison, Malou est très jolie!
Répondre
V
plus je la regarde et plus je la trouve jolie, elle l'est encore plus avec cette tenue. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Superbe, ça, c'est un look qui lui va à merveille. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
tout lu va à Malou! tes photos sont très belles! quant à la tenue très moderne. <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607