Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 mars 2022

Mes Little Darling sont prêtes pour le printemps, partie 3

Bonjour à toutes et à tous !

Voici Aïko avec sa tenue printanière, toujours une jupe mais un peu différente cette fois. 

  • Une jupe en velours milleraies écru imprimé d'akènes de pissenlit multicolores, petite "bavette", entre la robe salopette et le tablier,
  • Un tee-shirt et des chaussettes en jersey bleu.

La tenue est à vendre.

IMG_6664

IMG_6665

IMG_6666

IMG_6667

IMG_6668

IMG_6669

IMG_6670

IMG_6671

IMG_6672

IMG_6673

IMG_6675

 

Aïko a trouvé une jolie petite souris à qui raconter ses secrets. Je suis addict de cet univers Maileg !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur l'article précédent !

La tenue Kidz est achevée, je dois faire les photos. Il a encore plu hier au soir et le terrain est détrempé. Il devrait pleuvoir à nouveau demain. C'est une bonne chose, nous manquions tellement d'eau Mais, malheureusement, cela veut dire encore des photos en intérieur !

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
G
Elle est toute choupinette avec cette belle robe ; le tissu est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable tenue pour ta belle Aïko!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu tout frais de la jupe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ravissante cette petite! J'aime beaucoup la bavette qui transforme une simple jupe en "salopette"! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
P
J'aime beaucoup ces "jupettes à bavettes", qui sont de retour. Je me demande même si je n'en ai pas portées étant enfant...?!<br /> <br /> Trop chou le doudou !! :-)<br /> <br /> Bon dimanche printanier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nous patienterons pour les photos en extérieur, il faut de l'eau pour ton jardin. Ici aussi difficile de croire au printemps car il bruine et il fait 5°, avec du vent. Mais c'est bon pour la nature!<br /> <br /> Ce velours est vraiment très très joli. Il va tellement bien à la douce AÏKO.<br /> <br /> Je connais l'univers Maileg, mais je n'ai pas encore succombé ah, ah!<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
1er jour du printemps, ta belle petite Aïko l'inaugure de belle façon avec sa jolie tenue fraîche ! Bravo, belle réalisation avec de velours imprimé/<br /> <br /> J'aime aussi l'univers maileg !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique tenue pour ta petite asiatique ! <br /> <br /> J'adore ce petit velours imprimé, très frais et printanier !<br /> <br /> et moi aussi, j'adore l'univers maileg !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
S
Toute pimpante Aïko avec sa jolie tenue et sa petite souris est adorable. Bon dimanche et grosses bises
Répondre
K
Aïko est ravissante dans cette tenue printanière réalisée dans un beau tissu parsemé de pissenlits, plein de fraîcheur et superbe. <br /> <br /> Un style qui va à merveille aux LD.<br /> <br /> BRAVO pour cette tenue complète !!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
un ravissement ta petite little darling, les motifs de sa robe très fins sont en accord avec sa délicatesse. Bon dimanche à toi, bisous.
Répondre
A
Très jolies tenues pour ton trio de little darling, le tissu pissenlit est mon préféré, il est magnifique. Bravo pour tes bons choix et tes belles coutures.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
jolie tenue printanière! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Adorable petite jupe qui cet été sera tout aussi utile avec un chemisier léger!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326