Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 avril 2022

Toute blanche de pureté

Bonjour à toutes et à tous !

"Elle avait mis sa robe blanche, un dimanche au bord de l'eau ..." 

Elle, c'est ma jolie Kidz 'n Cats Eloïse.

Une tenue toute simple, toute en pureté

  • Une robe en gaze de coton blanche, petits plis sur le bustier, manches longues,
  • Un chapeau réversible en baptiste plumetis multicolore et piqué de coton blanc.

Robe du dimanche (comme autrefois) ou robe de cérémonie ?

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si elle vous intéresse broceliande78910@aol.com

IMG_6732

IMG_6734

IMG_6736

IMG_6737

IMG_6739

IMG_6733

IMG_6735

IMG_6738

IMG_6740

Encore des photos en extérieur, le vent est bien trop violent pour faire poser la demoiselle à l'extérieur !

J'ai programmé ce message car je garde ma petite-fille ce week-end et début de semaine puis je la "remonte" chez ses parents à Annecy. Je ne serais pas présente sur le blog durant toute la semaine. 

Merci pour vos visites !

Je vous souhaite un beau dimanche, "au bord de l'eau" ou pas !

A bientôt 

Commentaires
P
MAGNIFIQUE ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est trop belle !
Répondre
M
Bravo pour cette superbe tenue!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
C
Sublime robe pour ta très belle Eloïse!<br /> <br /> Je pense que le week-end prolongé avec Elsa se passe à merveille!<br /> <br /> Profite bien de ta puce, belle semaine et gros bisous à vous 2.
Répondre
A
J'adore cette tenue toute blanche comme celles que tu avais déjà cousues l'an dernier et déclinées dans d'autres coloris. C'est un magnifique travail, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine en famille. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
très jolie tenue délicate, intemporelle ! <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup tes robes banches et Eloïse, si enfantine, est craquante profite bien de ta petite Elsa! grosses bises!
Répondre
A
Eloïse est superbe avec cette magnifique tenue, idéale pour un beau dimanche.<br /> <br /> Amuses-toi bien avec ta petite-fille, à bientôt, bises
Répondre
S
C'est superbe, bravo ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
S
Superbe poupée que tu sais mettre en valeur <br /> <br /> Tu vas te régaler avec ta vraie petite fille, profites en bien <br /> <br /> Tes autres filles ne grandiront pas <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sublime cette robe blanche pour ta belle Eloïse en ce dimanche froid mais ensoleillé, bravo ! <br /> <br /> Profite bien de ta petite Elsa et passe une belle semaine à Annecy chez tes enfants. A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un petit air d'autant pour une jolie petite fille sage. Bon dimanche Pascale et bisous.
Répondre
A
Une jolie robe virginale pour petite fille très sage... après une belle cérémonie.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636