Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 avril 2022

Une poupée à adopter

Bonjour à toutes et à tous !

Je me sépare de ma Marie-Françoise, achetée depuis peu.

Je l'ai déshabillée pour lui réaliser quelques tenues mais jamais décoiffée et jamais jouée.

Je n'ai pas eu le coup de cœur.

Je pensais la "prêter" à Elsa d'ici quelques temps mais j'ai opté pour une Minouche finalement. Elle viendra habillée comme à l'origine, avec son certificat (c'est une spéciale) et sa boîte.

J'en demande 60 € + FDP en colissimo.

IMG_6212

IMG_6210

IMG_6211

 

Je vous la remontre avec des tenues maison (pas comprises dans la vente)

IMG_6277

IMG_6303

IMG_6303

IMG_6306

 

Deux dernières photo pour vous montrer la frange "domptée" !

IMG_6320

IMG_6321

 

 

Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à broceliande78910@aol.com

Merci de votre visite !

A très vite !

Commentaires
C
Elle est bien jolie, mais je préfère les poupées Petitcollin plus anciennes.<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle tentera une maman ou une mamie couturière.<br /> <br /> Gros bisous très pluvieux aujourd'hui encore!
Répondre
M
Je me demandais bien quelle "fille" allait quitter ton nid mais je ne pensais pas à celle-ci destinée à Elsa. Cette poupée fera, c'est certain, le bonheur d'une autre petit fille.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326