Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 avril 2022

Défi de Vanina pour Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà ! Après quelques jours avec Elsa, ma petite-fille, et un voyage en Haute-Savoie pour la ramener à ses parents, je suis de retour dans le sud.

Par contre, pas d'internet depuis hier. J'ai mis mon téléphone comme point d'accès internet pour pouvoir poster cet article.

Voili, voilou ...

Malou, avec sa dernière tenue, participe au défi de Top Couture pour les Yella. J'adore ce nouveau patron, merci Vanina !

J'ai choisi, pour le premier essai de garder au maximum le style "petit mousse" que j'aime beaucoup.

Voici le détail :

  • Un pantalon long et large en coton bleu marine, revers au bas des jambes et galon esprit marin, ceinture,
  • Un petit top en coton blanc et grand col en vichy rouge et blanc, petits boutons bleus marine.

 

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse : broceliande78910@aol.com

Place aux photos

IMG_6747

IMG_6748

IMG_6749

IMG_6751

IMG_6752

IMG_6754

IMG_6756

IMG_6750

IMG_6753

 

Malou avait emporté son petit voilier mais elle n'a pas trouvé de plan d'eau et la piscine n'est pas encore ouverte.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires en mon absence ! Je n'ai pas toujours répondu et je m'en excuse, priorité à ma petite puce qui demande pas mal d'attention, évidemment ! Mais je les ai tous lu et ils m'ont fait plaisir comme chaque fois !

J'espère que vous allez bien ! J'ai appris que le covid s'était invité chez certaines d'entre vous et j'espère que les choses s'améliorent !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
A
C'est ravissant !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Superbe! Bravo pour la réalisation Pascale . Et à Vaniline pour le patron.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour la magnifique tenue de Malou!<br /> <br /> Sa minceur lui permet de porter ce style qui lui va à ravir!<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de ta puce, ce sont des moments inoubliables pour vous deux.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques et gros bisous.
Répondre
C
très jolie tenue! j'aime beaucoup le haut! tu dois éprouver un grand vide maintenant que ta petite est repartie! mais les souvenirs restent et une complicité se noue!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il va falloir attendre un peu pour faire naviguer ton petit voilier, Malou. Mais te voilà prête! Tu vas avoir du succès avec cette belle tenue.<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter au maximum d'Elsa. Les liens que vous tissez maintenant sont pour toute la vie.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Super tu as passé de bons moments avec ta petite Elsa et tes enfants, tu as raison d'en profiter au maximum.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue version "marin" revisitée par tes soins pour ta belle Malou, c'est très réussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bravo grosses bises!
Répondre
M
Une très belle réalisation! Tout est dans le détail! J'adore!!!<br /> <br /> Profite bien! L'enfance est un temps merveilleux très court dont il faut profiter pour les jours moins beaux!<br /> <br /> Gross bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
Malou parait encore plus grande dans cette jolie tenue,<br /> <br /> Priorité à Elsa, qui pourrait t’en vouloir, les bons moments passent si vite <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravissante cette tenue pour Malou. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388