Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 avril 2022

Violette à Pâques

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un peu en retard pour vous montrer ma petite Violette et sa chasse aux œufs. C'est que e week-end a été chargé avec la venu de Martin et de ses parents et sa vraie chasse aux œufs !

Violette a étrenné son petit tricycle pour l'occasion

 

IMG_6768

IMG_6770

 

Elle a eu cet adorable petit chat en cadeau de la part de Fleurdelys !

IMG_6771

IMG_6773

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je crois qu'il y avais du soleil presque partout ce qui est assez rare à cette période. Chez nous, la recherche des œufs se fait souvent sous la pluie !

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour ma jolie Padma !

A très vite avec les FFRR

Commentaires
G
Quelle adorable petite puce dans les pâquerettes ! Je suis fan de ces mini miniatures, tricycle, chat, lapin ; merci pour nos yeux :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle a été bien gâtée la petite Violette ! Elle le mérite bien, elle est si mignonne.... Bonne soirée et grosses bises
Répondre
S
Trop mimi ton adorable petiote Violette sur son tricycle et sa chasse aux oeufs bien récompensée, mignon le chaton cadeau de Karine, j'adore.<br /> <br /> Tu as dû passé un merveilleux moment avec la première chasse aux oeufs de ton petit Martin ! et sous le soleil en effet ce qui est rare à Pâques, ici aussi il était de la partie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Violette a bien fait de prendre son tricycle, sa quête a été récompensée et elle est si petite. Bonne soirée et bisous.
Répondre
M
Violette a dû intriguer Martin avec sa toute petite taille. Cette mini-puce a une bien jolie salopette, jaune comme le soleil et comme son petit panier.<br /> <br /> Bonne soirée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est trop mignonne ta petite violette sur son tricycle chargé d'oeufs sans oublier son nouveau compagnon chat.<br /> <br /> Bravo pour ces photos.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Pas facile de pédaler dans l'herbe...ta puce a bien mérité ses oeufs!<br /> <br /> J'espère que la récolte de Martin a été aussi bonne!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326