Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 mai 2022

Les petits shorts de Malou, suite et fin

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous montre aujourd'hui, la dernière tenue de la série "Les shorts de Malou". Toujours le même principe, un short et un petit haut avec des variantes chaque fois.

  • Short à bretelles en chambray jean fleuri, bretelles croisées dans le dos, petites pâtes de boutonnage sur les côtés,
  • Un tee-shirt en jersey vieux rose, petite application "zèbre" sur le devant,
  • Une paire de chaussettes en jersey blanc.

J'ai encore pu photographier la miss au jardin, malgré un ciel voilé, au milieu de la sauge en fleurs.

 

IMG_6868

IMG_6869

IMG_6870

IMG_6871

IMG_6872

IMG_6873

IMG_6874

IMG_6876

IMG_6877

 

Une tenue quelque peu "tomboy" mais qui reste coquette, parfaite pour le jardin;-) . Avez-vous reconnu le tissu que j'avais précédemment utilisé pour la robe à bretelles d'Elsa ?

Merci pour vos gentils commentaires tout au long de cette série spéciale Malou et spéciale short !

Je travaille sur des robes très estivales pour mes trois petites LD. On commencera par Amandine, au prochain post.

A très vite !

Commentaires
C
Malou es drôlement gâtée ! Toutes ses jolies tenues me donne envie d'adopter une de ses sœurs , mais je n'ai plus de place .........<br /> <br /> En tout cas bravo Pascale, j'admire toujours autant ton travail.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu termines cette belle série en beauté!<br /> <br /> Malou est adorable en garçon manqué!<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer les tenues des LD!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
C'est tout mignon, ça me rappelle les illustrations des livres du Club des Cinq dans la bibliothèque rose version années 60 !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une tenue tout à fait coquette, même si les bretelles lui donnent un petit caractère plus affirmé, un peu poulbot. C'est la tenue parfaite pour jardiner à l'aise. Malou a été gâtée. J'attends maintenant ce que tu réserves à ta souriante Amandine!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli ce petit ensemble mi gars/mi fille pour ton adorable petite Malou, j'adore ce short à bretelles, bravo !!!<br /> <br /> Le soleil a bien du mal à se pointer, et il ne fait pas très chaud le matin !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable ce petit ensemble, elle est toujours plus craquante ta petite Malou <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
tenue garçon manqué avec un brin de féminité! c'est bien pratique pour "traîner dans le jardin".<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
V
très jolie Malou, et elle peut profiter du beau temps avec ces jambes à l'air et en profiter pour crapahuter à l'aise.A très bientôt pour ta série de robes . Bonne journée et bisous
Répondre
S
Toujours aussi adorable Malou, tout comme sa tenue... Bonne journée et grosses bises
Répondre
B
Bravo! vraiment adorable toute cette série de petits shorts et hauts assortis<br /> <br /> il est vrai que Malou avec sa ligne élancée les porte à ravir <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388