Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 mai 2022

Petite robe estivale pour Amandine

Bonjour à toutes et à tous !

Malou a été bien gâtée, mais je n'oublie pas les autres et notamment les Little Darling.

Amandine, moule trois, ouvre le bal des petites robes estivales. Il y en aura une pour chacune.

Amandine porte une robe à trois volants (modèle des Chéries de Vaniline) dans deux cotons : fleuri et vichy.

IMG_6858

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6861

IMG_6862

IMG_6863

IMG_6864

IMG_6865

IMG_6866

IMG_6867

 

Le sourire d'Amandine fait du bien : doux, tendre et gai sans être "forcé".

Merci pour vos gentils com pour ma série des petits shorts de Malou !

Je vous souhaite une bonne journée !

A très vite avec Alice

Commentaires
C
J'adore la forme de cette robe et l'association des tissus!<br /> <br /> Ta petite Amandine est craquante!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
G
Qu'elle est jolie dans cette robe de petite fille modèle :-)<br /> <br /> Bravo comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petites robes à volants, il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> <br /> Celle-ci est très jolie avec ces tissus qui se marient bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle robe à volant qui habille joliment la demoiselle au tendre sourire.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Voici à nouveau le joli sourire de ta ravissante Amandine avec cette adorable robe à volants dans de très beaux tons qui lui sied parfaitement !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Amandine doit être fière de sa robe à volants qui lui va très bien.<br /> <br /> Le vichy est vraiment indémodable, surtout pour les petits.<br /> <br /> Tu as bien travaillé une nouvelle fois. Vivement la découverte de la seconde tenue.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Cette petite robe est vraiment ravissante et Amandine aussi. J'aime beaucoup ce style... Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Toute mignonne Amandine dans sa robe tutu d'été grosses bises!
Répondre
B
comme elle est belle !!! j'adore !!!<br /> <br /> hâte de découvrir la suite<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Béatrice
Répondre
C
très féminin et je trouve ce style également intemporel! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée et vivement la suite!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ravissante Amandine dans cette petite robe ensoleillée, avec le vichy indémodable. Bravo, beau travail. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Adorable et très tendance.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349