Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 mai 2022

Un dimanche à la campagne (3)

Bonjour à toutes et à tous !

Dans la série, voici les grandes. Il y aura une tenue pour les Yella et une pour les Kidz'n Cats.

Marina, ma jolie Kidz repeinte par Fiorenza Biancheri, ouvre le défilé avec :

  • Une robe pétale en double gaze de coton et plumetis vieux rose, petit col claudine (modèle de Vaniline),
  • Un fichu en gaze de coton assortie.

La séance photo se déroule dehors, devant le Céanothe en fleurs, mais comme le soleil joue à cache-cache, la lumière est changeante

 

IMG_6944

IMG_6945

IMG_6946

IMG_6947

IMG_6948

IMG_6949

IMG_6950

 

La pose de la belle Marina est un peu "crispée" mais, comme vous le savez, ces poupées ont un peu de mal à tenir debout et, sur le mur, c'est encore plus difficile ;-) :-) !

Merci pour votre visite ! Et merci pour vos gentils commentaires sur le précédent article ! Bien qu'il y en ait eu peu à cause de Canalblog qui n'a pas voulu envoyer les notifs aux abonnées, allez savoir pourquoi ?

Je vous souhaite une belle journée !

A très vite avec Malou !

Commentaires
G
De toute beauté, à la fois tendre et élégant, j'adore ! <br /> <br /> C'est vraiment parfait pour son style.<br /> <br /> Douce journée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton Céanothe j'adore ! quel beau décor pour ton adorable Marina dans sa magnifique robe pétale aux jolis tissus, motifs, coloris, sans oublier son ravissant fichu, BRAVO.<br /> <br /> Bon mercredi chaud, chaud !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie tenue et superbe arbuste 🤍<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la robe de Marina. Par contre je la verrais plutôt avec un grand chapeau qu'avec un fichu. Cela rééquilibrerait sa grande silhouette et ferait plus "moderne". C'est vrai que ces grandes poupées ne sont pas forcément stables, il n'y a d'ailleurs pas que les grandes ah, ah!<br /> <br /> Les petites autour de 18 cm ont aussi tendance à tomber toute seules dans la vitrine. Et du coup à faire tomber les copines comme aux dominos.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le grand retour de la robe pétales;)C'est la fête au village pour cette petite élégante! grosses bises!
Répondre
V
quelle ravissante petite robe, c'est une campagnarde de luxe (mdr) trop jolie, bravo. Bonne journée au frais et bisous.
Répondre
C
Magnifique décor pour ta belle Marina! <br /> <br /> La robe est superbe et lui va à ravir!<br /> <br /> Je suis nettement moins élégante pour déambuler dans mon jardin!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Quel beau décor, ces fleurs bleues sont magnifiques ! Et Marina toute pimpante avec cette jolie robe du dimanche. Bravo et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473