Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 mai 2022

Un dimanche à la campagne (4)

Bonjour à toutes et à tous !

La petite série continue, même thème campagnard pour Malou, Yella de son état.

Robe et fichu dans les tissus en gaze de coton fleuri sur fond écru.

Je trouve que ce style va bien à cette romantique petite fille.

IMG_6951

IMG_6952

IMG_6953

IMG_6954

IMG_6957

 

Je ne sais pas si Malou rêve ou si elle a vu un oiseau, un papillon ...

IMG_6958

IMG_6955

IMG_6956

 

Voici les deux cousines : Marina et Malou, chacune son style.

IMG_6941

IMG_6943

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires sur mes deux mini et leur chien (article d'hier) !

Je vous souhaite un beau dimanche, toujours beau, toujours chaud ! Il semble que par endroit la pluie et même la grêle soit bien tombée avec son lot de dégâts, j'espère que ce n'est pas le cas chez vous.

A très vite avec les Boneka (annoncées trop tôt hier, j'avais oublié Malou, oups !)

Commentaires
G
J'aime beaucoup l'imprimé de cette nouvelle robe, et sa longueur aussi, plus 'fillette dynamique" que celle de sa sœur, qui est plus romantique mais très belle et élégante.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'imaginais Marina aussi grande que Malou. Mais décidément nos grandes brindilles Yella sont plutôt de la taille des Zwergnase. Elles ont les longues jambes d'Adriana K.<br /> <br /> Moi je crois qu'elle a vu un oiseau.<br /> <br /> Il fait moins chaud -pour l'instant - en Grèce qu'en France. Nous n'avons pas atteint les 30°. 27 aujourd'hui quand il fait 34 ou 35 à Toulouse!! Il y a deux jours nous avons eu un énorme orage de nuit avec beaucoup de pluie et de grêle. Cela a coûté la vie à mes fleurs d'hortensia. Mais sinon, pas de dégâts.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup Malou, ici la longueur de la robe juste au dessus du genou lui donne un air irrésistible de petite fille qui a juste un peu grandi. j'adore.
Répondre
C
Ce style simple et chic convient parfaitement à ta superbe Malou, j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
bon dimanche à la campagne avec, entre autres, tes miss joliment habillées.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie robe fraîche et élégante pour ta ravissante Malou !<br /> <br /> Bravo pour ta série campagnarde !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique Malou 🤍<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle tenue<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
V
très jolies tes deux petites campagnardes, jolie robe pour Malou tout en simplicité et pourtant très classe. Bon dimanche et bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup la simplicité de cette petite robe, Malou la porte à merveille, toujours aussi craquante ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636