Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 juin 2022

Poupée à adopter : Elfie de Jana Blazkova

Bonjour à toutes et à tous !

Vous le savez, des poupées doivent partir suite à l'arrivée de Saffi.

Les jumelles Zwergnase sont toujours dispo mais aujourd'hui, je vous propose "Elfie" (Mae), une Paola Reina exclusive, au corps articulé, relookée par l'artiste Jana Blazkova.

Elle viendra habillée et perruquée par l'artiste (pour l'instant, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le diadème ni les bas, elle viendrait peut-être sans).

Elle est en parfait état car je ne l'ai pas beaucoup manipulée et comme j'ai changé la perruque celle-ci est neuve. Elle voyagera dans sa boîte d'origine avec son certificat.

IMG_4038

IMG_4041

IMG_4040

IMG_4037

 

Différents styles que je lui ai essayés

IMG_4042

IMG_4605

IMG_5603

IMG_5660

IMG_6355

 

Je la vends  250€ (je l'ai achetée 320€) FDP en supplément.

Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter : broceliande78910@aol.com

Merci d'avoir lu l'article !

Bonne journée !

A très vite avec une autre tenue pour Saffi !

Commentaires
K
Jana est une artiste hors pair pour relooker les poupées, je l'a préfère avec les nattes.<br /> <br /> Un doux foyer doit l'attendre.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très jolie et je lui souhaite d'être vite adoptée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nos goûts et nos envies évoluent. C'est bien que nos poupées trouvent de nouveaux foyers. Je suis sûre qu'Elfie va trouver une nouvelle maman pour la choyer.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
J'espère que cette jolie petite trouvera vite une nouvelle maison. Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Elle est très jolie avec les nattes grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636