Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 juin 2022

Une nouvelle robe pour Saffi

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai cousu une nouvelle robe pour Saffi, avant de lui essayer un autre style.

Nous sommes montées, Saffi et moi, tout en haut du terrain pour prendre des photos avec paysage.

La robe est réalisée en gaze de coton écru imprimée de discrètes petites "lunes" ocres. Les détails sont en plumetis ocre.

IMG_7053

IMG_7054

IMG_7055

IMG_7056

IMG_7057

IMG_7058

IMG_7059

IMG_7061

La robe, ainsi que la précédente tenue, sont réservées.

Je pense que ce sera mon dernier message avant mon départ pour une semaine de garde en Haute-Savoie. J'ai hâte de voir ma petite Elsa !

Mais je vous prépare deux ou trois messages programmés.

Merci pour vos nombreuses visites, votre fidélité, votre gentillesse ! Le blog est à vous !

Bon dimanche !

A bientôt !

Commentaires
G
Quelle jolie robe ♥<br /> <br /> Bonne semaine de garde, profites bien de la petite :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Profites bien de ta petite fille, je t’envie …<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Quelle jolie robe et quelle adorable petite bouille !
Répondre
A
Saffi est très mignonne avec cette robe dont j'aime beaucoup les tissus et les tonalités. Ton jardin est bien agréable, c'est chouette d'avoir une aussi jolie vue !<br /> <br /> Bon séjour en Haute-Savoie, la chaleur va s'y installer comme dans beaucoup de régions. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Saffi est très belle et ton paysage méridional juste magnifique, mais Elsa et la Haute-Savoie, ce sera génial.<br /> <br /> Tu auras peut-être ainsi un peu de fraîcheur durant les prochains jours qui seront caniculaires.<br /> <br /> Non je ne suis pas habituée à la grosse chaleur malgré tant d'années passées à Toulouse hi, hi. Il va y faire bien plus chaud qu'en Grèce la semaine prochaine!! Nous irons nous balader dans les galeries marchandes bien climatisées au lieu de nous promener dans les pittoresques petits villages de la région!! Ce n'est pas grave!<br /> <br /> Passe un très bon séjour, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Très belle robe, Saffi est craquante!<br /> <br /> La vue est sublime!<br /> <br /> Bonne semaine avec ta puce, profitez bien l'une de l'autre!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
C
très jolie robe et la vue est superbe.... en hauteur!! bonne semaine et passe de bons moments auprès de ta petite Elsa!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe vue, et Saffi est vraiment craquante est adorable dans cette très jolie robe fraîche et élégante ! bravo !<br /> <br /> Passe une très bonne semaine auprès de ta petite Elsa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique paysage et adorable Saffi toujours aussi mimi avec cette nouvelle robe ! Bon dimanche et bonne semaine avec Elsa. Grosses bises
Répondre
M
Superbe cousette! bravo!<br /> <br /> douce semaine de garde 😊
Répondre
A
Adorable Saffi!Passe une bonne semaine avec Elsa!grosses bises!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> elle est très belle la nouvelle robe de Saffi, j'adore son joli minois.<br /> <br /> Beau dimanche et ensuite bonne semaine à la montagne.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636