Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 juin 2022

Saffi en tenue virginale

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, Saffi est angélique, toute de blanc vêtue avec une robe cousue dans un joli tissu structuré (carreaux ton sur ton). J'ai réalisé des petits plis sur le bustier et deux volants pour le bas. J'aime vraiment beaucoup ce style que vous avez déjà pu plusieurs fois retrouver en version immaculée ou colorée.

La robe est dispo.

IMG_7077

IMG_7078

IMG_7080

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

IMG_7084

IMG_7085

IMG_7086

IMG_7087

IMG_7088

IMG_7089

IMG_7090

IMG_7091

IMG_7092

 

J'ai juste noué un ruban de tissu dans les cheveux de Saffi pour garder la pureté du style. Comme vous avez pu le remarquer, l'herbe commence a bien jaunir et les fleurs se font rares, la nature commence à griller.

Je me suis un peu lâchée sur le nombre de photos ... mais elle est si mignonne :-) !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Portez-vous bien !

A très vite !

Commentaires
M
Comme elle est jolie! C'est une vraie petite fille! J'avoue l'adorer sans me permettre d'en adopter une...mais quelle poupée!!!<br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est craquante et elle porte merveilleusement bien cette jolie robe
Répondre
C
J'adore Saffi avec sa superbe robe! Une petite fille modèle qu'on a très envie de chouchouter!<br /> <br /> Ce modèle est magnifique, bravo!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Elsa!
Répondre
S
Merci de toutes tes belles photos !!!<br /> <br /> Qu'elle est mignonne ton adorable Saffi, bravo pour cette si jolie robe blanche qui sied à ravir à son joli teint bronzé, un petit amour !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
E
J'adore cette robe ! Superbe ! <br /> <br /> Et ta jolie bronzée dans ce beau décor est une tendre et fraîche image d'été !<br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Adorable Saffi!!Et le blanc est si joli l'été !grosses bises!
Répondre
S
Tu as raison, elle est si mignonne et adorable avec cette jolie robe blanche... Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Waouh trop mignonne avec sa jolie robe blanche et son petit nounours. Bonne journée au frais si tu peux et bisous.
Répondre
M
Elle est si mignonne que moi je ne me lasse pas de la voir 😊<br /> <br /> Le blanc va à merveille à Saffi et fait ressortir son teint hâlé.<br /> <br /> Bravo pour la jolie et fraîche tenue que je lui envie et pour les photos!<br /> <br /> doux vendredi
Répondre
A
J'adore! Magnifique robe et magnifique Saffi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388