Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 juin 2022

Nouvelle tenue pour Louison

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris de La Roche-sur-Yon mais j'avais pris les photos avant de partir.

Le même jour que celles d'Alice, le jour de l'orage, donc aussi à l'intérieur.

La tenue est pour Louison (Victoria), ma  Fashion Friends joliment bronzée.

  • Une tunique à fines bretelles en voile de coton srtucturé (grands carreaux ton sur ton),
  • Un pantacourt en lin bleu clair.

La tenue est dispo.

 

IMG_7113

IMG_7114

IMG_7115

IMG_7118

IMG_7119

IMG_7116

IMG_7117

 

Le petit top est cousu avec un patron de Vaniline.

Merci pour vos visite et le bel accueil fait à Alice !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
B
Top ta petite miss, j'adore. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
S
Louison est très mignonne dans cette jolie tenue qui sent bon les vacances à la mer, bravo !<br /> <br /> Bon séjour à La Roche sur Yon<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe tenue estivale, bravo!<br /> <br /> doux mardi
Répondre
P
Tout à fait ce qu'il faut porter quand il fait chaud !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Louison toute fine est très belle avec sa tunique évasée qui lui va à ravir!<br /> <br /> Je l'aurais bien vue aussi avec une robe comme celle d'Alice!<br /> <br /> Bon séjour, j'espère que tu n'as pas froid!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Une jolie tenue estivale pour l'adorable Louison.... Bon séjour dans ta famille et grosses bises
Répondre
C
cette tenue laisse présager que les vacances se profilent ... au bord de la mer où il est agréable de se balader le long de la plage tout en étant à l'aise avec un brin de coquetterie!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Louison porte la tenue parfaite pour les journées bien chaudes du Gard. J'ai vu à la météo que Nîmes sera encore aujourd'hui en tête du palmarès de la chaleur. <br /> <br /> J'espère que tu as un peu de fraîcheur à la Roche.<br /> <br /> Ma Victoria est toujours toute neuve dans son carton. Il va falloir que je me décide à mettre une annonce sur FB. J'ai vu une Victoria repeinte par Laura Corti. Superbe! Mais sûrement hors de prix.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Waouh elle est magnifique ! Bravo, bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636