Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 juin 2022

Nouvelle robe blanche pour Saffi

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai cousu une nouvelle robe blanche pour BB Saffi. Cette fois les plis sont horizontaux et sur le jupon au lieu d'être sur le bustier. J'ai aussi ajouté des petits volants aux épaules. Le tissu est toujours le même voile de coton structuré à grands carreaux ton sur ton.

La tenue est dispo.

 

IMG_7120

IMG_7121

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7124

IMG_7125

IMG_7126

IMG_7127

IMG_7128

IMG_7129

IMG_7130

 

Aviez-vous remarqué le changement de perruque de Saffi ? Un petit carré brun. Je l'aime beaucoup aussi comme ça mais je crois que je préfère la première pour son côté plus enfantin.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur Louison et sa tenue !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
M
Belle Saffi avec sa belle robe blanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
A
Saffi porte à merveille sa nouvelle tenue. Rien de plus joli que ce blanc éclatant qui illumine son teint hâlé. Les volants sont ravissants, de même que les petites manches volantées, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Elle est magnifique, quelle belle miss.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Saffi est adorable avec son air étonné! Je l'aime beaucoup avec sa nouvelle perruque!<br /> <br /> Quant à la robe, je l'adore!<br /> <br /> Bonne fin de séjour et gros bisous.
Répondre
S
Très belle dans sa nouvelle robe blanche avec les volants, ainsi que ceux rajoutés aux épaules, je l'aime aussi beaucoup avec cette perruque !<br /> <br /> Saffi est un amour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Adorable dans sa jolie robe blanche! Je crois que je l'aime encore plus avec cette coiffure Cette petite est superbe! Je l'aimerais tellement en"Tween" grosses bises!
Répondre
P
Tellement jolie !!!!! La robe bien sûr, sur cette petite puce bien sûr ! Mais aussi, je l'aime beaucoup avec cette perruque ! Très jolie look ! J'aime tout !!! :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelque soit sa coiffure, Saffi est craquante et si belle en blanc! bravo pour cette nouvelle tenue.<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
M
Une parfaite grande soeur pour ma petite Saffi. Mêmes yeux et même coiffure. Sa robe est magnifique et va bien à son teint légèrement hâlée. Je ne sais jamais trop distinguer les diverses appelations de couleurs de peau chez les Meadowsdolls.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Toujours aussi craquante Saffi avec sa nouvelle perruque (je l'aime autant avec l'une que l'autre) et sa belle robe blanche, un délice !<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
toute blanche, toute fraîche, toute belle cette miss! j'aime beaucoup la robe! la chaleur revient ...!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
V
c'est si jolie une robe blanche et la tienne est une réussite. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
Encore une robe blanche très réussie .👍 Saffi est superbe ♥️<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une robe toute en fraicheur pour les chaudes journées d'été, superbe.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349