Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 juillet 2022

Rosi au printemps

Bonjour à toutes et à tous !

Oui, vous avez bien lu : Rosi et sa tenue printanière :-)

Je crois bien que j'ai oublié de vous la montrer ...?

Ma petite Rosi Wichtel de Rose-Marie Müller en tenue de Pâques, cela nous rafraîchira peut-être un peu ;-) ? 

  • Une robe réalisée dans deux imprimés différents, petites manches ballon,
  • Un panty assorti,
  • Un serre-tête.

La tenue est à vendre

 

IMG_7181

IMG_7182

IMG_7183

IMG_7184

IMG_7185

IMG_7186

IMG_7188

 

Toujours aussi craquante avec son air coquin, cette petite Rosi !

Pour quelques temps, ce sera photos en extérieur, pas à cause de la pluie, non ;-), mais à cause de la chaleur !

J'ai été très touchée par vos messages prévenants au sujet de mes ennuis de fin de vacances ! Vous êtes vraiment formidables ! Merci, merci beaucoup !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je les remercie de se joindre à nous !

Prenez soin de vous, restez au frais, si possible !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
C
Adorable Rosi toute belle avec sa tenue légère qui lui va à ravir.<br /> <br /> Bravo, belle journée à l'ombre et gros bisous.
Répondre
M
Mignonne comme tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable Rosi toute jolie dans sa tenue qu'elle porte avec grâce ! <br /> <br /> Pascale ravie de savoir que tu es de mieux en mieux attention à la chaleur <br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Si tu enlèves son panty à Rosi, elle est dans une parfaite tenue d'été! Elle est si mignonne que même la canicule ne lui enlève pas son beau sourire. Avec les couleurs claires de sa tenue, elle peut affronter le soleil. Il ne lui manque que des lunettes et un chapeau.<br /> <br /> Sois bien prudente pour toi cette semaine. Pas d'insolation après l'intoxication, promis?<br /> <br /> Grooses bises
Répondre
E
Mignonne Rosi qui est mieux à l'intérieur !<br /> <br /> Bonne journée à l'ombre et avec une bouteille d'eau à portée de main !<br /> <br /> bisous et contente que tu ailles mieux !
Répondre
S
Toute en douceur ta jolie Rosi , dommage qu’on ne puissent pas stocker la chaleur pour nous chauffer cet hiver <br /> <br /> Bonne journée à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Délicieuse petite Rosi adorable dans cette jolie tenue qui ne dénote pas du tout pour l'été avec ces coloris frais et doux ! bravo à toi !<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Restons au frais volets clos<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rosi est à l'aise dans cette tenue d'été avec sa petite culotte assortie!<br /> <br /> bonne journée au frais!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bien jolie Rosi avec cette robe printanière qui peut également être estivale.... J'espère que tu es bien remise ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349