Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 juillet 2022

Après les cerises, des petites fraises

Bonjour à toutes et à tous !

Encore une tenue pour Saffi ! Les autres de mes pensionnaires commencent à se sentir délaissées !

  • Un corsaire en jersey blanc et rouge,
  • Une petite robe courte ou tunique un peu longue en chambray imprimé de petites fraises appétissantes,
  • Un chapeau à large bord pour affronter la chaleur, en jean et coton à carreaux rouges et blancs.

J'ai utilisé certains patrons de Vaniline pour réaliser cette tenue.

IMG_7197

IMG_7198

IMG_7199

IMG_7200

IMG_7201

IMG_7202

IMG_7203

IMG_7204

IMG_7205

IMG_7206

IMG_7207

 

Saffi ne veut plus mettre de chaussures, même ses sandales, trop chaud !

Promis, j'ai travaillé pour mes jumeaux Minouche et nous les retrouverons bientôt !

Merci pour vos visites et vos gentils messages sur le précédents messages !

Rester au frais si cela vous est possible ... Chez moi, c'est difficile mais à l'intérieur, tout fermé, il fait quand même moins chaud que dehors : 26° au lieu de 40°.

A très vite !

Commentaires
C
J'aime beaucoup les fraises aussi!<br /> <br /> Saffi est adorable, quelle que soit sa tenue!<br /> <br /> Celle-ci me plaît beaucoup, j'adore le chapeau et bravo pour la robe dont j'aime énormément la forme.<br /> <br /> Bonne journée au frais et gros bisous.
Répondre
A
Elle est à croquer cette petite !!! bon je la comprend moi aussi je suis pieds nus par contre je ne porte pas une si jolie tenue que la sienne !!! <br /> <br /> bravo Pascale tu as encore réalisé des Merveilles ! Bon fin d'après midi Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup Saffi dans sa robe toute fraîche, on la croirait au bord de mer ! <br /> <br /> Super d'avoir 26° à l'intérieur alors qu'il fait 40° dehors. Je crains la remontée des températures annoncées à partir de demain, on va souffrir !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
E
bravo et bon anniversaire, si je ne me trompe pas ! bisous et belle journée, Pascale
Répondre
C
Saffi est adorable et son ensemble trognon! et puis c'est plus agréable de marcher pieds nus à la maison!!!<br /> <br /> en Bretagne sud 32° à l'ombre à 12 h 20 et l'intérieur 25° ventilateurs à fond! je plains les" gens du Sud " !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Saffi a bien raison d'être petons à l'air dans sa ravissante tenue de fraises à croquer, sans oublier le chapeau indispensable, le petit corsaire, belle harmonie du bleu, blanc/rose (comme les fraises) carreaux/rayures, j'adore ! BRAVO<br /> <br /> Belle balade ce matin de bonne heure avec ma petite chienne, maintenant volets et fenêtres fermés aussi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie comme tout Saffi avec cette nouvelle tenue ! Bon courage pour la chaleur et grosses bises
Répondre
V
Saffi a bien raison, il fait trop chaud ! Difficile d'avoir un peu de fraicheur même dans la maison, à l'heure qu'il est 8h56 tous les volets et fenêtres sont déjà fermés. On ne profite même pas des beaux jours ! Bon dimanche et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326