Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 juillet 2022

Il fait chaud !

Bonjour à toutes et à tous !

Ben oui, c'est l'été et il fait chaud ! Je fonds, tu fonds, il ou elle fond :-)

Les petits Loulou ont trouvé la solution ... quoique ...

IMG_7208

 

Pourquoi tu fais cette tête P'tit Loup ?

IMG_7210

 

J'ai peur, trop d'eau, je crois que je vais garder Minou ?

IMG_7211

 

Courageux mais pas téméraire le P'tit Loup ;-) :-) !

Je crois que Violette va se baigner toute seule !

Bonne journée !

A très vite 

Commentaires
C
Oh les veinards! Par cette chaleur, faire trempette est le meilleur moyen de se rafraîchir! J'espère que tu en profites aussi tout en les surveillant!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
bonsoir pascale, votre piscine donne envie, vos petits loups ont bien de la chance, meme si eux ne souffre pas de la chaleur. après deux semaines de vacances je suis de retour sur paris avec la chaleur. j'ai profité d'une semaine en alsace pour aller à etain visiter le musée petitcollin, j'ai été ravi de cette visite, j'ai fait le plein de chaussures et accessoires pour poupées et mon chéri ma offert la finouche alix dont je revais, une jolie rousse aux yeux verts. j'avais dit plus de grande poupée ! ma nouvelle ff ne va pas tarder j'avais envoyer un message au petit colibri pour qu'il retarde l'envoi de violette n'étant pas chez moi. du coup deux nouvelles à la maison , je ne suis pas raisonnable car je n'ai plus de place, mais je craque à chaque fois pour de nouveaux minois. en vacances j'ai fait les brocantes et un petitcollin est reparti avec moi et la coiffeuse de cathie de bella. je vais pousser les murs. bonne semaine à vous sophie
Répondre
S
Choupinous tes petiots au bord de la piscine avec leur bouées !!!<br /> <br /> P'tit Lou a peur ! mais il va bien y aller aussi pour se rafraîchir !<br /> <br /> Adorable scénette !<br /> <br /> Que calor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Trop mignons tes loulous à la piscine. <br /> <br /> Je suis sûre que ton petit bonhomme avec de la patience et de la bienveillance va aimer l’ eau ds quelques temps , j’ ai vu avec le mien , à peine trois jours chez Mamissa, un petit bain tous les jours et le voilà prêt à barboter tout le reste de l’ été . <br /> <br /> <br /> <br /> On te fais de gros bisous d’ anniversaire également 🎉🎈. <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Tina et sa troupe.
Répondre
M
Tout mimi!!!
Répondre
S
P'tit Loup a raison d'être prudent, mais avec sa bouée et toi qui les surveille, je pense qu'il peut y aller cela lui fera du bien... Bon après-midi et grosses bises à tous les 3
Répondre
A
bonjour Pascale adorables tes petits ils ont bien raison de profiter de faire trempette ! <br /> <br /> je te souhaite un agréable après-midi mais à l'ombre ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne piscine ! elle rafraîchit et transmet une sensation de bien-être!<br /> <br /> profitez bien!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne piscine à tous les 3 grosses bises!
Répondre
E
Bon bain, les loupiots mais gardez bien votre bouée, l'eau peut être dangereuses pour les bouts de choux !<br /> <br /> bisous et faites une petite place à votre maman dans la piscine !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636