Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 juillet 2022

Mes jumeaux Minouche rêvent du bord de mer

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a longtemps, je crois, que je n'avais pas travaillé pour mes petits jumeaux, Pierre et Clémentine. Voilà qui est réparé !

Comme ils avaient des envies de plage, je leur ai concocté des tenues dans le style marin.

Pour Clémentine :

  • Une robe à bretelles en jean,
  • Un tee-shirt à manches courtes et un corsaire dans un jersey rayé rouge et blanc.

Pour Pierre :

  • Un bermuda en piqué de coton bleu marine,
  • Un tee-shirt à manches courtes et des chaussettes en jersey rayé rouge et blanc.

Les deux tenues sont dispo. N'hésitez pas à me contacter par mail  broceliande78910@aol.com

Certaines pièces ont été cousues d'après un modèle de Vanina.

 

IMG_7212

IMG_7213

IMG_7214

IMG_7215

IMG_7217

IMG_7218

IMG_7219

IMG_7221

IMG_7222

IMG_7224

IMG_7220

IMG_7223

IMG_7216

 

Moi aussi, j'ai des envies de plage mais juillet août sont des mois à bannir : trop de monde sur la route, difficile de se garer, trop de monde sur la plage et dans l'eau. Il faut attendre septembre maintenant.

J'espère que vous avez bien supporté la chaleur, surtout dans les régions peu habituées à ces températures ! Il semble que cela va aller mieux, même de la pluie dans certaines régions ... pas chez nous, évidemment !

Merci pour vos gentils commentaires sur mes petits Loulou à la piscine ;-) :-) !

Prenez soin de vous !

A très vite avec Malou

Commentaires
M
Magnifique petits ensembles marins
Répondre
C
Les jumeaux ont des tenues assorties 😍 , bravo.
Répondre
A
Choupinoux tous deux prêts pour aller à la plage ! encore de biens jolis modèles bravo Pascale bonne soirée bises
Répondre
C
Ils sont adorables tous les 2, j'adore ce style!<br /> <br /> Le ciel est moins bleu qu'hier, l'orage est annoncé pour la fin de journée, espérons que la chaleur sera moins intense après.<br /> <br /> Mon amie de la Teste-de-Buch a ses enfants et petis-enfants cette semaine, je pense que leurs balades seront limitées, les incendies ne sont pas arrivés dans son quartier, mais les fumées les empêchent de respirer...quelle tuile. Gros bisous.
Répondre
A
Ils sont beaux tous les deux avec leur tenue de bord de mer. J'aime beaucoup ce style décontracté. <br /> <br /> Vivement le rafraîchissement !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
A
oui, la planète brûle! tes petits jumeaux blonds sont adoraables ;) J'ai leurs cousins à la maison;) Grosses bises!
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tous deux, prêts à aller à la plage dans leurs jolies tenues jean et rayures rose/blancs, sympa leurs applis, bravo, tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> Hier aussi plus de 40° ! horrible, le soir dehors c'était pas tenable non plus, je toussotais et ça sentait la fumée ? explications ce matin, les fumées des incendies de la Gironde par les vents sont remontés en Ile de France !!! Je compatis pour tous ces gens et la déforestation, c'est horrible.<br /> <br /> Il a plu toute la nuit et cela continue, la pelouse a reverdit ! et on respire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est vrai il a fait très chaud, plus de 40° lundi et hier 38°5, dedans impossible d'avoir moins de 25°. Cette nuit et ce matin orage avec pas mal de pluie, ça a rafraîchi et on respire.Tes jumeaux ont la tenue adaptée à la situation et cela leur va parfaitement. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
S
Bien mignons ces petits jumeaux et leurs jolies tenues leur vont à merveille. Vivement un peu de fraîcheur ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
L
Ils sont adorables et les tenues seront tout aussi pratiques pour un séjour à la campagne.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349