Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 juillet 2022

Merci !

Bonjour à toutes et à tous  !

Juste un petit mot pour vous remercier chaleureusement pour vos visites et surtout pour vos gentils commentaires sur mes précédents articles  !

Comme vous le savez,  je gardais ma petite Elsa ce qui m'a bien  "occupée" d'autant qu'elle a eu une gastro.  Rien de grave mais assez pour bien inquiéter la Mamie. 

De ce fait,  je n'ai pas pris le temps de vous répondre en particulier.  Je voulais que vous sachiez que votre présence sur le blog et vos messages me font toujours plaisir  !

Bonne journée et,  j'espère,  à bientôt !

Commentaires
S
Pauvre petit bouchon, je comprend que tu te sois inquiétée pour ta petite Elsa qui j'espère va beaucoup mieux !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous à Elsa et toi !
Répondre
M
Pauvre puce! J'espère que c'était une gastro pas trop contagieuse et que tu es en pleine forme.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ne t'inquiète pas pour nous, être une mamie à plein temps n'est pas de tout repos, surtout avec ta puce malade.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et gros bisous à toi et Elsa.
Répondre
A
Bonjour chère Pascale <br /> <br /> Désolée d'apprendre que ta petite Elsa est malade j'espère qu'elle va vite aller bien mieux fais lui un gros câlin de ma part ! <br /> <br /> Tu n'as pas à t'excuser de ne pas avoir pu nous répondre bien au contraire c'est nous qui te remercions pour ton blog si enrichissant passionnant et si fourni en belles photos ! <br /> <br /> Prend le temps de te reposer je t'envoie de grosses bises chaleureuses <br /> <br /> à bientôt ! Sonia
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473