Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 septembre 2022

A quoi rêve Alice ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je prends enfin le temps de m'occuper de mes Little Darling ! Et, bien sûr, c'est Alice qui a la primeur.

Alice, ma jolie rêveuse. Mais à quoi peut-elle rêver ?

Le jardin a reverdi, c'est joli.

Alice porte une robe en jean imprimé de fleurs soulignées de doré, manches longues, trois volants. Vous me suivez au jardin ?

 

IMG_7606

IMG_7607

IMG_7608

IMG_7611

IMG_7617

IMG_7609

IMG_7610

IMG_7612

IMG_7613

IMG_7614

IMG_7615

 

Nous étions contentes, Alice et moi, de réaliser cette séance photo dans ce jardin qui a retrouvé de belles couleurs. Certains arbustes ont tant soufferts de la chaleur qu'ils ne s'en remettront sans doute pas. Mais dans l'ensemble, tout redémarre. Même le potager, totalement grillé, a "ressuscité" ; bon, un peu tard !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur mon précédent article et le petit sac à dos ! Vos commentaires sont toujours tellement encourageants et bienveillants ! Merci !

Je vous souhaite une bonne semaine !

A très vite avec Aïko

Commentaires
G
C'est une très jolie robe à la belle ampleur qui lui donne l'air encore plus romantique.<br /> <br /> Bravo une fois de plus :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une véritable réussite cette robe et qu'Alice est donc belle !
Répondre
A
Une bien jolie robe pour ta si douce rêveuse Alice !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur et les motifs de plus des manches longues pour les endroits un peu frais dans ton jardin Belle soirée Pascale Bises
Répondre
S
Très jolie cette petite rêveuse avec sa nouvelle robe.... Bonne soirée et grosses bises
Répondre
S
Alice porte gracieusement cette jolie robe avec manches longues idéales pour l'automne, qui lui va à merveille, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable Alice! Ce modèle lui va à ravir, les manches longues sont de rigueur même en journée. Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
toujours aussi jolie ton Alice dans ce jardin reverdi!grosses bises!
Répondre
V
une jolie robe, pour cette petite Alice. Le temps est plus frais, des manches longues sont nécessaires. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
on débute la semaine avec une douceur ! La robe sied également bien à Alice et les bottes finalisent le style bonobo!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473